- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- PROBLÈME MESSAGERIE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBLÈME MESSAGERIE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BLÈME MESSAGERIE
J e ne peux plus envoyer de MAIL à partir d'orange le message suivant s'affiche systépatiquement:"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."
Que faire? passer à FREE?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BLÈME MESSAGERIE
Bonjour,
Vous pouvez vérifier s'il n'y a pas un incident local, voir ce lien.
Faire un peu de menage au niveau du navigateur peu également résoudre le problème, voir ce lien.
Si toujors problème vérifier si ce n'est pas un virus.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BLÈME MESSAGERIE
Bonjour,
Je vous invite a tester avec un autre navigateur, firefox, internet explorer ou chrome
aussi vider le cache car ce n'est pas normal que le message persiste...
A+
Marc
Cordialement.
Marc G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BLÈME MESSAGERIE
Je ne pense que cela provienne de mon navigateur, puisque le problème est constant quelque soit le navigateur et quelque soit le matériel utilisé (ordinateur, portable, tablette ou smartphone). Par ailleurs, j'arrive à accéder sans problème à la gestion des mails d'une autre personne qui dispose d'un contrat distinct du mien.
Je pense donc que seuls les techniciens Orange ont la solution à ce problème. Mais force est de constater qu'ils ne font rien pour le régler. Que dois-je faire ? Est-il normal que mon fournisseur d'accès ne respecte pas sa part du contrat ? Dois-je changer de fournisseur d'accès ?
Merci des réponses et solutions qui pourront être trouvées pour moi-même, mais aussi pour tous les autres utilisateurs (et ils sont nombreux, semble-t-il) à rencontrer ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BLÈME MESSAGERIE
Salut ,
as tu une autre adresse? produit elle ce défaut?
ta bal ne serait elle pas pleine? déjà vu
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BLÈME MESSAGERIE
Bonjour Suzette,
Peut-être qu'il faudrait procéder en prenant les machines une par une (toutes les autres éteintes - parce qu'il peut y avoir des applications qui tournent en tâche de fond).
Sur les ordinateurs, des logiciels clients de messagerie ?
Sur tablette ou smartphone application mail - Apple - Androïd - Windows Phone ?
S'il y a des synchronisations, il faut vérifier si une d'entre elles ne poserai pas un problème.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLÈME MESSAGERIE
Bonjour à tous, impossible depuis tôt ce matin d'envoyer des mails sauf manuellement : je m'explique, il est impossible d'acceder aux contacts pour choisir à qui envoyer directement (la fenêtre reste blanche), quelqu'un rencontre t'il le même souci ??? merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLÈME MESSAGERIE
C'est bien Orange, mais alors que de soucis sans savoir pourquoi....ça refonctionne comme si de rien n'était !
Merci à ceux qui se sont peut-être penchés sur le problème.....slts et bonne journée à vous.