Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

BLÈME MESSAGERIE

filedon
contributeur
1 517  

BLÈME MESSAGERIE

J e ne peux plus envoyer de MAIL à partir d'orange le message suivant s'affiche systépatiquement:"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."

Que faire? passer à FREE?

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
1 486  

Re : BLÈME MESSAGERIE

Bonjour,

 

Vous pouvez vérifier s'il n'y a pas un incident local, voir ce lien.

Faire un peu de menage au niveau du navigateur peu également résoudre le problème, voir ce lien.

Si toujors problème vérifier si ce n'est pas un virus.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
marcg
contributeur
1 476  

Re : BLÈME MESSAGERIE

Bonjour,

Je vous invite a tester avec un autre navigateur, firefox, internet explorer ou chrome

aussi vider le cache car ce n'est pas normal que le message persiste...

A+

Marc

--
Cordialement.

Marc G.
Suzette
contributeur occasionnel
1 421  

Re : BLÈME MESSAGERIE

Pour ma part, je rencontre ce problème depuis la fin du mois de janvier. J'ai dû appeler 3 ou 4 fois l'assistance Orange depuis cette date pour faire régler ce problème : tout le monde m'assure que tout doit rentrer dans l'ordre dans quelques heures ....mais j'attends toujours depuis plusieurs semaines sans changement. Je reçois invariablement le message : Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.
Je ne pense que cela provienne de mon navigateur, puisque le problème est constant quelque soit le navigateur et quelque soit le matériel utilisé (ordinateur, portable, tablette ou smartphone). Par ailleurs, j'arrive à accéder sans problème à la gestion des mails d'une autre personne qui dispose d'un contrat distinct du mien.
Je pense donc que seuls les techniciens Orange ont la solution à ce problème. Mais force est de constater qu'ils ne font rien pour le régler. Que dois-je faire ? Est-il normal que mon fournisseur d'accès ne respecte pas sa part du contrat ? Dois-je changer de fournisseur d'accès ?
Merci des réponses et solutions qui pourront être trouvées pour moi-même, mais aussi pour tous les autres utilisateurs (et ils sont nombreux, semble-t-il) à rencontrer ce problème.
gecko
super star
super star
1 375  

Re : BLÈME MESSAGERIE

Salut  ,

 

as tu une autre adresse? produit elle ce défaut?

ta bal ne serait elle pas pleine? déjà vu

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
jos76
star
star
1 366  

Re : BLÈME MESSAGERIE

Bonjour Suzette,

 

Peut-être qu'il faudrait procéder en prenant les machines une par une (toutes les autres éteintes - parce qu'il peut y avoir des applications qui tournent en tâche de fond).

 

Sur les ordinateurs, des logiciels clients de messagerie ?

Sur tablette ou smartphone application mail - Apple - Androïd - Windows Phone ?

 

S'il y a des synchronisations, il faut vérifier si une d'entre elles ne poserai pas un problème.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Totof21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 350  

PROBLÈME MESSAGERIE

 Bonjour à tous, impossible depuis tôt ce matin d'envoyer des mails sauf manuellement : je m'explique, il est impossible d'acceder aux contacts pour choisir à qui envoyer directement (la fenêtre reste blanche), quelqu'un rencontre t'il le même souci ??? merci d'avance.

Totof21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 344  

Re : PROBLÈME MESSAGERIE

  C'est bien Orange, mais alors que de soucis sans savoir pourquoi....ça refonctionne comme si de rien n'était !

Merci à ceux qui se sont peut-être penchés sur le problème.....slts et bonne journée à vous.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne