Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

BLOQUER UN EXPEDITEUR

dietmar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 572  

BLOQUER UN EXPEDITEUR

bonjour

Comment je peux bloquer des expediteurs qui sont c....... autrement de que de les mettre dans les SPAM.

Si pas de possibilté je me dirigerais vers une autre messagerie.?

J ai un souci pour la lisibilité des mails. Pourquoi suis obligé pour chaque mail d'intervenir sur la grandeur de l'ecriture, les caracters. Ne peux t on pas configurer une bonne fois pour toutes ces informations ?

Merci pour votre reponse

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
1 554  

Re : BLOQUER UN EXPEDITEUR

Bonjour @dietmar

 

En supplément de les mettre dans les spam, il faut les ajouter à la liste rouge :

messagerie mail Orange : paramétrer les options de sécurité

 

Pour la taile des caractères, il n'est pas possible de faire un réglage définitif. Il faut répéter l'opération à chaque mail. C'est pourquoi il est préférable d'utiliser un logiciel de messagerie tel que Thunderbird pour la messagerie mail. Sinon, en dépannage, vous pouvez aussi utiliser le zoom de votre navigateur pour agrandir l'affichage.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 533  

Re : BLOQUER UN EXPEDITEUR

Bonsoir Ditmar


@dietmar a écrit :

 ... Si pas de possibilté je me dirigerais vers une autre messagerie.? ...


Pas la peine.

Essaye avec Thunderbird et ce sera le jour et la nuit.

 

Bonnes fêtes

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne