- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOITE MAIL INACCESSIBLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOITE MAIL INACCESSIBLE
Bonjour,
Depuis quelques temps je suis obligé de faire plusieurs tentatives avant de pouvoir accéder à ma boite mail, voir d'éteindre et de rallumer le pc, mais aujourd'ui c'est pire : je suis sur une page où les points oranges clignotent sans cesse et je n'ai plus d'accès...
Tout fonctionne bien sur ma connection, internet est fluide et tous les autre sites s'ouvrent au quart de tour.
Que puis je faire, svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
bonjour @René61
en attente d'autres intervenants
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
et voir ce que dit le webconseiller
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Page-d-accueil/m-p/1941604#M220990
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
Bonjour
Comme tous les jours chez moi.
Hier j'étais déjà sur le forum pour me plaindre.
Tous les après midis cela devient une habitude ou quoi?
Yat'il au moins une explication?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
Bonjour @ninani ,
Si tu veux cesser te te plaindre au quotidien change tes habitudes et ta façon de gérer tes mails. Pour tous ceux qui utilisent un logiciel de messagerie, la messagerie Orange marche impeccablement et ils n'ont jamais besoin de se plaindre.
Tous les problèmes rapportés ici sont liés au webmail. Cesse donc de l'utiliser !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
Merci,
Pour les conseils, j'ai eu un conseiller super sympa au téléphone, il m'a demandé d'essayer de me connecter avec un autre navigateur ( Microsoft edge) et ça a marché.
Reste que les problèmes subsistent avec Mozilla, que je dois réinitialiser pour voir si ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
bonjour @René61
merci du retour
bonne journée