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BOITE MAIL INACCESSIBLE
Bonjour
depuis ce matin notre boite mail est bloquée
impossible par le biais du site orange de récupèrera le mot de passe ou de le changer
Possible que l adresse mail ait été piraté ?
Apres avoir appelé orange la seule réponse que j ai eu c est qu'il ne peuvent rien faire.
Le service technique d orange est incompetent en la matières.
Est ce que quelqu'un ici aune solution?
Merci
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Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
bonsoir @etsBERTO
en attente d'autres intervenants
cette adresse mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en cours ?
cdt
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Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
J'ai eut aussi un blocage de boite mial, je ne recevais plus de mails; après 3 appelles à l'assistance technique et 15 jours d epanne, l'opérateur en ligne c'est apercu que mon adresse mail avait été détournée vers un autre destinataire (adresse frauduleuse) après avoir annulé cette adresse frauduleuse, tout est redevenu normale. Pour vérifier cela, dans votre boite mail, il faut aller dans les parametres et tout vérifier. depuis, je demande le dédomagement pour ces 15 jours d'interruption, impossible de contacter le service facturation. quand il faut payer, il trouve le bon compte rapidement ; mais pour le dédomagement, il n'y a plus personne.
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Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
@jdc1 a écrit :
J'ai eut aussi un blocage de boite mial, je ne recevais plus de mails; après 3 appelles à l'assistance technique et 15 jours d epanne, l'opérateur en ligne c'est apercu que mon adresse mail avait été détournée vers un autre destinataire (adresse frauduleuse) après avoir annulé cette adresse frauduleuse, tout est redevenu normale. Pour vérifier cela, dans votre boite mail, il faut aller dans les parametres et tout vérifier. depuis, je demande le dédomagement pour ces 15 jours d'interruption, impossible de contacter le service facturation. quand il faut payer, il trouve le bon compte rapidement ; mais pour le dédomagement, il n'y a plus personne.
Bonjour @jdc1 ,
Tu fais très fort, toi !!!
Tu demandes à ton fournisseur de payer pour ta propre négligence !
Ouh ouh, on se réveille ! Il y a même des moments ou il faut assumer ses propres konneries !
TON compte a été piraté parce que TON mot de passe était trop faible, comme ça arrive des centaines de fois chaque jour chez les internautes inconscients.
TON mot de passe est A TOI et pas à Orange. TU en es responsable, et pas Orange. Si il était trop faible et jamais changé, c'est de TA faute et pas de celle d'Orange. La protection de TON compte est sous TA responsabilité, pas celle d'Orange.
Si tu as mis 15 jours à t'apercevoir qu'un pirate avait mis une adresse de redirection dans TES paramètres, ne pas savoir les vérifier, c'est TON problème, pas celui d'Orange.
Et tu voudrais faire payer Orange !!! Trop facile !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
Bjr
Non cette adresse n est plus lié à un compte en cours suite au déménagement de notre société.
Cette adresse mail est notre adresse commerciale. elle n a jamais été rattachée au compte qui est en cours chez nous aves une autre adresse mail.
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Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
bonjour @etsBERTO
dans ce cas elle a été supprimée
voir ce fil
cdt
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Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
cela fait 4 ans que nous avons déménagé et elle a toujours fonctionnée jusqu' a hier
J ai eu orange au tel et il me dise que le compte même s'il ne fonctionne plus est toujours actif gracieusement.
je ne peut pas créer un compte secondaire sur la boite mail rattaché a la nouvelle adresse avec notre adresse mail commerciale car le compte existe toujours même s'il est inactif.
J ai donc demande de changer le mot de passe au cas ou notre adresse habituelle aurait été piraté mais en passant par le site orange ou par l assistance téléphonique impossible de recevoir le code par sms.
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Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
Bonjour @etsBERTO ,
Tu ferais bien de rattacher cette ancienne adresse quand même à ton compte actuel car un jour ou l'autre, elle va partir en fumée avec tout son contenu, et sans préavis !
Voir comment faire ici :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
Bjr
Etant donné que ce n est pas un compte secondaire mais un compte principal je ne peux pas le rattacher a notre nouveau compte.
Lors de la manipulation sur le site orange pour le rattacher cela me dit que l'adresse email est déjà prise. j'en déduit comme l ancien compte est pas détruit je ne peux pas récupérer mon adresse email.
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Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
Oui, il est clair que tant que l'ancien compte n'est pas détruit puis dégrillé, tu aurais ce message !
Commence par sauvegarder son contenu. Est-ce fait ?
Après, et après seulement, appelle le service client pour faire la manœuvre ou contacte le par chat.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu