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Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
j ai bien compris
mais comment récupérer tout les mails quand tu peut pas ouvrir le compte mail ?
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Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
Repose la question après avoir essayé d'installer Thunderbird et d'y définir ton adresse et son mot de passe.
Si toi tu ne peux pas l'ouvrir, lui, pourra peut-être.
Mais si elle a déjà fumé, de profundis !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
Nous avons OUTLOOK d installé et que nous utilisons a la pace de la messagerie orange, mais non plus ca ne marche pas.
J essaie ce que vous proposé pour voir
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Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
Raté
ca ne marche pas non plus pourtant il a bien retrouve le compte
le message dit
connexion impossible au serveur erreur de configuration, d identifiant ou mot de passe.
Donc je suppose un piratage avec changement de mot de passe
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Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
Bonjour @etsBERTO
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
bonjour @etsBERTO
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : forum boite mail innaccessible
Bonjour @etsBERTO
Je ne constate aucune trace de piratage. Un changement de mot de passe a été effectué le 28 nov. 2019 09:37:50 puis une demande réeffectuée le 28 nov. 2019 14:41:00 qui n'a pas abouti. Je vous invite à le réinitialiser via notre formulaire de réinitialisation du mot de passe.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : forum boite mail innaccessible
Bonjour
il n y a que moi dans l entreprise qui change les mots de passe
hors les jours et les heures que vous me signaler je n étais pas présent dans l entreprise.
J ai bien tenter à plusieurs reprise en passant par le site orange de changer le mot de passe mais je ne le reçois pas par sms pour pouvoir le modifier.
Meme en passant par le 3901 je n ai pas reçu le mot de passe provisoire par sms envoyé par mon interlocutrice
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Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE
bonjour
cela fait déjà quelques mois que l'accés à la boite mail est difficile !! il faut faut se connecter plusieurs fois ou décaler dans la journée !!! j'en ai raz le bol... c'est quoi ces modifications apportées ?? les modifs ne sont testé avant la mise en place ? POURQUOI toujours faire évoluer les systèmes quand ça marche bien ?
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Re: Re : forum boite mail innaccessible
Re bonjour @etsBERTO
Suite à notre conversation, le dysfonctionnement que vous rencontrez ne peut être résolu dans l'immédiat. Je vais solliciter le service concerné afin de contourner le problème de non-réception du SMS de réinitialisation du mot de passe.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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