Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

BOITE MAIL INACCESSIBLE

etsBERTO
contributeur occasionnel
729  

Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE

j ai bien compris

 

mais comment récupérer tout les mails quand tu peut pas ouvrir le compte mail ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE

@etsBERTO ,

 

Repose la question après avoir essayé d'installer Thunderbird et d'y définir ton adresse et son mot de passe.

Si toi tu ne peux pas l'ouvrir, lui, pourra peut-être.

 

Mais si elle a déjà fumé, de profundis !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

etsBERTO
contributeur occasionnel
711  

Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE

Nous avons OUTLOOK d installé et que nous utilisons a la pace de la messagerie orange, mais non plus ca ne marche pas.

 

J essaie ce que vous proposé pour voir

etsBERTO
contributeur occasionnel
708  

Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE

Raté

 

ca ne marche pas non plus pourtant il a bien retrouve le compte

 

le message dit

 

connexion impossible au serveur erreur de configuration, d identifiant ou mot de passe.

 

 

Donc je suppose un piratage avec changement de mot de passe

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE

Bonjour @etsBERTO 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE

bonjour @etsBERTO 

 

au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re : forum boite mail innaccessible

Bonjour @etsBERTO 


Je ne constate aucune trace de piratage. Un changement de mot de passe a été effectué le 28 nov. 2019 09:37:50 puis une demande réeffectuée le 28 nov. 2019 14:41:00 qui n'a pas abouti. Je vous invite à le réinitialiser via notre formulaire de réinitialisation du mot de passe.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

etsBERTO
contributeur occasionnel
612  

Re: Re : forum boite mail innaccessible

Bonjour

 

il n y a que moi dans l entreprise qui change les mots de passe

hors les jours et les heures que vous me signaler je n étais pas présent dans l entreprise.

 

J ai bien tenter à plusieurs reprise en passant par le site orange de changer le mot de passe mais je ne le reçois pas par sms pour pouvoir le modifier.

Meme en passant par le 3901 je n ai pas reçu le mot de passe provisoire par sms envoyé par mon interlocutrice

 

RIC77
contributeur
595  

Re: BOITE MAIL INACCESSIBLE

bonjour

cela fait déjà quelques mois que l'accés à la boite mail est difficile !! il faut faut se connecter plusieurs fois ou décaler dans la journée !!! j'en ai raz le bol... c'est quoi ces modifications apportées ??  les modifs ne sont testé avant la mise en place ? POURQUOI toujours faire évoluer les systèmes quand ça marche bien ?

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re: Re : forum boite mail innaccessible

Re bonjour @etsBERTO 


Suite à notre conversation, le dysfonctionnement que vous rencontrez ne peut être résolu dans l'immédiat. Je vais solliciter le service concerné afin de contourner le problème de non-réception du SMS de réinitialisation du mot de passe.

Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne