Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

BOITE MAIL INACCESSIBLE

Bernardde42
contributeur
2 214  

Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE

Moi aussi boite mail inaccessible depuis 2 semaines. Secouru par chat par téléphone mais ça n'a pas marché

Je vois solution au problème mais quand je clique dessus rien. J'ai envoyé plusieurs réclamations rien, suis découragé pouvez vous m'aider j'a

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 205  

Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE


@Bernardde42 a écrit :

Moi aussi boite mail inaccessible depuis 2 semaines. Secouru par chat par téléphone mais ça n'a pas marché

Je vois solution au problème mais quand je clique dessus rien. J'ai envoyé plusieurs réclamations rien, suis découragé pouvez vous m'aider j'a


@Bernardde42

 

Moi non plus, je ne te dis pas bonjour ! C'est trop ringuard, surtout quand on demande de l'aide !

 

Si tu nous explique un peu ton environnement et le type de problème, message d'erreur, etc, on peut sans doute t'aider, mais "rien", ce n'est pas très parlant ! Désolé, ma boule de cristal est cassée !

 

Alors foule toi un peu le poignet et fais marcher tes petits doigts sur le clavier !!!

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lapiche12
contributeur
2 150  

Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE

Bonjour,

Pour votre problème voir page 3 réponse lapiche12

Cordialement

DAN0127
contributeur
2 024  

Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE

MOI PAREIL MEME SOUCI!

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 010  

Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE

Toi pareil t'es mal poli et en plus tu hurles.

Reviens quand tu auras appris le respect et que tu sauras faire des phrase, sinon contente toi de lire les réponses faites aux autres.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
iota
contributeur
1 975  

Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE

idem. Cela fait plusieurs jours que nos contacts nous signalent qu'ils ne peuvet plus nous envoyer des mails.

Ce n'est pas la peine de contacter l'assistance orange, ils vont se contenter de vous ballader et cela va vous faire perdre du temps. Il faut juste attendre que Orange résolve ses problèmes. Cela arrive de temps en temps. En général ils mettent une semaine pour réparer.

cambalache
contributeur
1 807  

Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE


@amicus a écrit :

J'ai bien la page Orange MAIS JE NE PEUX PAS AVOIR ACCES A MA BOITE MAIL .Pourquoi?


 

Catherwood
contributeur
1 751  

Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE

en voulant accéder à la boîte mail,je reçois le message suivant:

orange.fr ne répond pas., restaurer la page WEB.

La page WEB est restaurée pour une courte durée. L'incident se renouvelle sans fin. 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 743  

Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE

@DAN0127, @iota@Catherwood, @cambalache

 

Vous avez deux problèmes

  • un avec vos machines et votre mail, il est simple à résoudre
  • un avec les humains, vous ne leur accordez aucun respect. Un minimum de courtoisie et l'usage du mot clé "Bonjour"  vous permettrait d'être mieux renseigné.

En attendant relisez ce fil depuis le début la solution y est.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
dahliaoscar
contributeur
1 673  

Re : BOITE MAIL INACCESSIBLE

bonsoir

ma boite mail est bloquée qu'elle est la solution car orange ne rpond plus a ce sujet merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne