Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bjr, depuis 10 jours je ne peux plus télécharger les pièces jointes. Ni les enregistrer,

HB371
contributeur
361  

Re: Bjr, depuis 10 jours je ne peux plus télécharger les pièces jointes. Ni les enregistrer,

Bjr. Je suis sur MAC OS. j'utise la messagerie Orange. Il y a qlq jours j'ai constaté que les P.J quelqu'elles soient ( écritures-photos ) se chargeaient mais leur lecture n'était pas possible. Elles se présentaient dans partie "enregistremen" en haut à la droite de l'écran sous une forme inhabituelle de "ZIP". Je faisais un glissé/déposé sur l'écran la piece confirmait qu'elle était sous le forme de ZIP. En cliquant dessus et en demandant son ouverture j'obtenais la réponse :"Impossible de décompresser ( le nom de la pièce jointe)dans "bureau".( erreur2-fichier ou répertoire inexistant) possibilité d'utiliser l bouton OK qui fermait tout simplement cette indication. Il y a deux jours j'ai consté une nouveauté à savoir que je n'avais plus aucun enregistrement, même sous la forme précitée. J'ai fait appel, hier, au service dépannage Orange. Après  de plusieurs manipulation, le résultat est le suivant. Je me suis expédié des messages avec P.J ( 1 page d'écriture sur TexEdit ). Tout est correctemement arrivé dans la messagerie Orange. J'ai demandé le téléchargement de la P.J. Il n'a pas été fait mais la PJ est apparue dans une fenêtre qui me permettait de la lire. Fenêtre intitulée "Visualisation de la P.J( elle est citée avec son nom et son poids) 2 possibilités télécharger ou fermér. Je demande le téléchargement et la P.J vient s'afficher dans la forme de son expédition et couvre en partie la fen^tre restée ouverte qui reste derrière. La page de la messagerie Orange est visible en dernier plan mais voilée. je n'ai pas de téléchargement. Elle se ferme avec un clique sur la point rouge de droite en haut de l'écran.En cliquant sur "fermé"elle disparait et je me retrouve dans la configuration de la page messagerie Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne