Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail inaccessible, message d'erreur : cette page est en réparation

MGalan
contributeur
3 599  

Boîte mail inaccessible, message d'erreur : cette page est en réparation

Bonjour, mon mail fonctionnait très bien dimanche 24/05/2020. Et depuis hier matin ma boîte mail est inaccessible et ce message apparaît :

 

Cette page est en réparation

Patience nous travaillons à son rétablissement

Pour poursuivre votre visite, retournez en page d'accueil, ou réessayez plus tard.

 

Est-il possible d'estimer le temps de réparation? De savoir la cause au moins? Est-ce du ressort d'orange? Et si non de qui? Aurais-je un jour encore accès à cette boîte mail? Je ne vous fait pas part de ma frustration ni de mon envie de désigner un bouc-émissaire, d'autant plus qu'en fin de formation, j'ai une forte probabilité de recevoir une réponse de formation mi-juin importante que je ne peux pas rater.

Il est aussi inutile de préciser que m'avertir par courriel en cas de réponse est inutile vu la situation.

Je vous prie cependant de bien vouloir répondre à mon message,

Merci de votre temps et votre considération.


Solutions approuvées
MGalan
contributeur
3 408  

Re: Boîte mail inaccessible, message d'erreur : cette page est en réparation

Ma boîte mail est de nouveau disponible par miracle. Ils ont mangé du lion chez orange. Merci encore de vos réponses et à ceux qui ont résolu mon problème.

 

Je ne vois pas pourquoi je devrais installer thunderbird pour un simple service mail qu'on propose. C'est comme si on te disait que ton manteau est obsolète parce qu'il lui manque un bouton. Non tu prends du fil et une aiguille et tu recouds ton bouton au lieu d'en trouver un manteau neuf. En cas d'urgence oui je comprends. Mais j'aime m'obstiner à croire qu'un service proposé en panne doit être résolu plutôt que de le contourner. Sauf cas extrême.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Ancien Membre
3 568  

Re: Boîte mail inaccessible, message d'erreur : cette page est en réparation

 Bonjour,

 

As-tu essayé depuis un autre appareil, autre navigateur ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 567  

Re: Boîte mail inaccessible, message d'erreur : cette page est en réparation

Bonjour @MGalan 

 

Avez vous vidé le cache de votre navigateur ?

Avez vous essayé avec un autre ?

Avez vous envisagé de laisser tomber le webmail foireux pour du sérieux : Thunderbird ?

https://www.thunderbird.net/fr/

Un tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

Nato83
contributeur
3 522  

Re: Boîte mail inaccessible, message d'erreur : cette page est en réparation

J'ai le même problème depuis le 25 04 2020

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 501  

Re: Boîte mail inaccessible, message d'erreur : cette page est en réparation

pas bonjour non plus @Nato83 

 

même problème, même solution, Thunderbird

 

lis la réponse de @jyjo29  juste au dessus de ton messsage

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Phoenix77
contributeur
3 494  

Re: Boîte mail inaccessible, message d'erreur : cette page est en réparation

Révélation
Bonjour,

depuis hier le 25 mai 2020, j'ai plus accès à la boite mail, alors que j’attends des mail urgent .
la page ne charge pas ou reviens toujours au même endroit. quand pensez vous résoudre le problème ? cela devient un problème urgent la 24 heure sans boite mail en période de télétravail.......
Phoenix77
contributeur
3 492  

Re: Boîte mail inaccessible, message d'erreur : cette page est en réparation

iden plus de boite mail super quand nous sommes en télétravail ....

 

depuis dimanche plus accès au mail cela devient problématique la

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 491  

Re: Boîte mail inaccessible, message d'erreur : cette page est en réparation

salut @Phoenix77 

 

même chose, arrêtes d'utiliser le portail orange pour gérer tes mails, installes Thunderbird en suivant le tuto de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

mieux, plus simple, infiniment plus sur, libre et gratuit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MGalan
contributeur
3 409  

Re: Boîte mail inaccessible, message d'erreur : cette page est en réparation

Ma boîte mail est de nouveau disponible par miracle. Ils ont mangé du lion chez orange. Merci encore de vos réponses et à ceux qui ont résolu mon problème.

 

Je ne vois pas pourquoi je devrais installer thunderbird pour un simple service mail qu'on propose. C'est comme si on te disait que ton manteau est obsolète parce qu'il lui manque un bouton. Non tu prends du fil et une aiguille et tu recouds ton bouton au lieu d'en trouver un manteau neuf. En cas d'urgence oui je comprends. Mais j'aime m'obstiner à croire qu'un service proposé en panne doit être résolu plutôt que de le contourner. Sauf cas extrême.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 374  

Re: Boîte mail inaccessible, message d'erreur : cette page est en réparation

salut @MGalan 

 

argumentaire classiquement fallacieux

 

tu utilises toujours le même service, mais avec un autre outil

 

tu ne vas pas plusieurs fois par jour à la poste pour voir si tu as du courrier, tu attends simplement que le facteur te le dépose dans ta boîte aux lettres

 

voila ce qu'on te propose

 

pas de contourner un service

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne