- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail inaccessible, une fois de plus !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail inaccessible, une fois de plus !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2020
10h53
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail inaccessible, une fois de plus !
Bonjour,
Je ne peux pas lire mes mails, renvoi sur une page "La page que vous demandez est introuvable".
Mes mails sont accessibles depuis mon iphone.
Ce problème de mails inaccessibles est récurrent. Que se passe-t-il ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-02-2020
10h55
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible, une fois de plus !
bonjour @vivia09
si tu ne veux plus avoir de problème la solution est dans ce tuto
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-02-2020
10h56
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible, une fois de plus !
Bonjour @vivia09
Fais avec ton PC comme avec ton iPhone: utilise un logiciel de messagerie au lieu du webmail. Et plus de souci.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac