- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boîte mail intégralement vidée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail intégralement vidée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail intégralement vidée
Après quelques semaines sans m'être rendu sur ma boîte mail j'y suis retournée pour la retrouver simplement vidée de l'intégralité de son contenu sans aucune raison apparente puisque mon compte mail n'a pas été ouverte par un tiers ou piratée.
Je ne peux plus retrouver des mails importants que j'avais conservé dans cette boîte que puis je faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail intégralement vidée
Bonjour tout de même @AurelRk ,
Cela ne concerne-t-il que les mails reçus ou tous les mails, y compris les envoyés ?
Le plus souvent, la suppression des mails d'un compte est due au fait qu'on a utilisé un équipement (téléphone, tablette) sur lequel on a relevé et supprimé les messages.
Afin de ne jamais rien perdre, le mieux est d'utiliser un logiciel de messagerie ou courrielleur qui les stocke sur son PC et d'en faire des sauvegardes.
Voir ce post et tous les liens qu'il contient :
Une autre cause de pertes est un piratage du compte avec effacement des mails par le pirate. Voir ce tutoriel :
Et celui-ci :
Essaye tout de même de contacter le service client (3900) mais sans grand espoir de les récupérer.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu