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Boîte Mail inconnue
Impossible de recevoir mail sur ma boîte nom@wanadoo.fr
J'ai fait un test d'envoi sur ma propre boîte
Ça me répond : boîte mail inconnue
J'ai rebouté mon iPhone 7
Rien n'y a fait
J'ai vérifier le compte, pas de problème apparent
Une autre boîte mail orange en revanche fonctionne
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Re: Boîte Mail inconnue
Bonjour @Helpwana,
Cette adresse fait-elle partie d'un compte Orange en état de validité ?
Si ce n'est pas le cas, elle a pu être supprimée par Orange avec tout son contenu (mails et contacts), ce qui est normal si le compte n'existe plus depuis plus de 6 mois. A vérifier auprès du service client (3900 ou E-chat)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Boîte Mail inconnue
Oui Elle est liée à un compte orange
Je ne peux même pas supprimer de mail non plus
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Re: Boîte Mail inconnue
Mon compte orange est bien valide
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Re: Boîte Mail inconnue
J'ai Tout Les mails jusqu'à hier soir
Mais reçu aucun ce matin, pas possible envoyer, pas possible détruire
Et mon autre adresse orange fonctionne
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Re: Boîte Mail inconnue
Sois précis dans les informations que tu donnes car on n'est pas chez toi pour voir ce qu'il s'y passe. On ne peut diagnostiquer un problème qu'à partir de ce que tu veux bien écrire. Ça éviterait des aller / retours inutiles.
Que veut dire "Je ne peux même pas supprimer de mail non plus" ? A parir de quel équipement ? par quel logiciel ? Quel comportement ou message d'erreur ?
Vois-tu cette adresse avec ses messages depuis un ordinateur ? Avec quel logiciel ?
Donne un max d'infos !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Boîte Mail inconnue
@Helpwana a écrit :
@papou22
J'ai Tout Les mails jusqu'à hier soir
Mais reçu aucun ce matin, pas possible envoyer, pas possible détruire
Et mon autre adresse orange fonctionne
"Mais reçu aucun ce matin" ==> ça sent le piratage avec modification de l'adresse mail par le pirate.
Est-ce un compte principal ou secondaire ?
Dans le deuxième cas, tu peux tout restaurer à partir de l'espace client de ton compte principal.
Dans le premier cas, seul le service client peut faire quelque chose pour toi. Contacte les et vérifie ça avec eux.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Boîte Mail inconnue
J'utilise la messagerie iPhone pour consulter les mails / envoyer / supprimer
Le service orange est fermé aujourd'hui
Ou puis je voir ou c'est un compte principal ou secondaire ?
Merci
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Re: Boîte Mail inconnue
C'est ce qui apparaît sur mon espace client orange
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Re: Boîte Mail inconnue
@Helpwana a écrit :
Merci
J'utilise la messagerie iPhone pour consulter les mails / envoyer / supprimer
Le service orange est fermé aujourd'hui
Ou puis je voir ou c'est un compte principal ou secondaire ?
Merci
Dans ton espace client / équipements / Internet /
Si dans "gérer les comptes de mes utilisateurs" tu as du monde, tu es dans ton compte principal qui le droit de gérer les comptes secondaires des utilisateurs.
Si tu as un message te disant "vous n'avez pas les droits suffisants pour consulter le contrat Internet de votre foyer" tu es identifié sur un compte secondaire
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu