- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Boîte d'envoi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte d'envoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte d'envoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte d'envoi
Bonjour @KL57,
Impossible de répondre sans savoir de quelle messagerie, quel équipement, quel logiciel il s'agit.
Désolé ! Les bénévoles qui répondent sur ce forum d'entraide n'ont pas le don de divination.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte d'envoi
@KL57 a écrit :
Bonjour, j'ai envoyé deux mails qui ne sont pas parvenus à mon destinataire et qui ont été déplacé vers ma boîte d'envoi. Comment faire pour les récupérer ?
Bonjour KL57
La boite d'envoi est la file d'attente des messages à envoyer.
Si cette file d'attente ne se vide pas :
- soit tu as configuré ton compte de messagerie en mode off line
- soit la machine dans laquelle s'exécute la commande d'envoi n'a pas de connectivité vers le serveur SMTP d'Orange
La réponse à la question de @papou22 permettrait d'être plus précis.
Pour l'instant on ne peut que rester dans les généralités.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîte d'envoi
Oh merci cher bénévole!
Sérieusement, si on écrit sur Caumunauté Orange,c'est paspour Outlook.
Et puiscesser de vous cacher derrière votre petit doigt : il y a un paquet de bugs et de malfaçons dans cette messagerie,et si vous y pouvez quelque chose, c'est au moins de remonter les problèmes, ou denous indiquer clairement comment le faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîte d'envoi
@berny70@ a écrit :
Oh merci cher bénévole!
Sérieusement, si on écrit sur Caumunauté Orange,c'est paspour Outlook.
Et puiscesser de vous cacher derrière votre petit doigt : il y a un paquet de bugs et de malfaçons dans cette messagerie,et si vous y pouvez quelque chose, c'est au moins de remonter les problèmes, ou denous indiquer clairement comment le faire.
Et toi, y peux-tu quelque chose ? Pour nous, clients comme toi, c'est exactement comme pour toi.
Quand à "si on écrit sur Caumunauté communauté Orange,c'est pas pour Outlook", c'est ignorer qu'Outlook releve et envoie les messages sur la messagerie Orange si on lui a déclaré un compte Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîte d'envoi
Bonsoir Berny
@berny70@ a écrit :
... il y a un paquet de bugs et de malfaçons dans cette messagerie, ...
On ne t'a jamais dit le contraire !
Ces bugs, nous autres clients nous n'avons pas la possibilité de les corriger.
Notre rôle ici, en tant que communauté, c'est de t'aider à utiliser tes produits et services de la société Orange au mieux ; nous n'avons pas la prétention de les refaire.
Remonter les problèmes ?
Merci, nous (toi, moi et tous ceux qui ont participé à ce sujet) sommes en train de le faire.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler