Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte de messagerie Orange.

Minou40
contributeur
710  

Boîte de messagerie Orange.

Bonjour à tous. Depuis 4 jours, il m'est soit impossible d'ouvrir ma messagerie (momentanément indisponible...), soit d'envoyer un mail (nous ne pouvons satisfaire votre demande pour l'instant...). C'est un peu (beaucoup) désolant, surtout lorsque l'on attend des mails importants. J'en profite pour vous signaler aussi qu'il y a des messages que je ne reçois jamais, ou alors 3 semaines après leur expédition. C'est un problème récurent (peut-être pas seulement lié à Orange), mais très génant !! Heureusement que le téléphone marche encore, mais à quoi sert alors l'abonnement ?

 Par avance merci, si quelqu'un pouvait m'orienter vers une solution et bonne journée à toutes et tous.

2 RÉPONSES 2
jos76
star
star
704  

Re : Boîte de messagerie Orange.

Bonjour Minou40,

 

Dans un premier temps tu fais un nettoyage de ton navigateur voir ici :

 

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php

 

Pour les messages que tu ne reçois jamais, aller faire un tour dans la liste rouge, pour voir si des adresses ne seraient pas bloquées.

 

Sur la page "Mail" de la messagerie Orange, mes préférences et ensuite gérer ma liste rouge et ma liste verte.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Minou40
contributeur
648  

Re : Boîte de messagerie Orange.

Bonjour jos76,

 Merci pour le conseil que je vais essayer d'appliquer. Retraité et pas super doué en informatique (peu d'années d'utilisation..), je m'agace assez vite lorsqu'un problème apparaît, qui n'est peut-être qu'un détail pour toi.

 Encore merci et bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

3024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne