Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail Orange "over quota"

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 643  

Re: Boîte mail Orange "over quota"

@lili14

@Ancien Membre

Ahhhhh tu croyais que c'était fini, et ben non.

Maintenant que tu as une messagerie "clean" profites en pour passer en POP.

Ca augmentera d'un cran la sécurité de ton compte et évitera que la saturation de la boite mail ne se reproduise.

Il me semble que dans certains messages de @Ancien Membre il a mis ce qu'il fallait pour passer définitivement en POP.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ancien Membre
5 886  

Salut @JuanLucas38,

@lili14,

"Il me semble que dans certains messages de @papou22 il a mis ce qu'il fallait pour passer définitivement en POP."

Oui, par exemple dans le deuxième méthode de la procédure d'importation des messages :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-...

lili14
helper
1 586  

Bonjour,

Bon, c'est fait, j'ai suivi pas à pas les conseils de Papou22, 2e solution. C'était un peu long car il me restait encore beaucoup de mails dans les "reçus" et "envoyés". Tous mes dossiers de mails à garder sont bien dans des dossiers et sous-dossiers non synchronisés dans "dossiers locaux" de TB. Mais pourquoi dois-je déplacer ces dossiers locaux et les remettre dans mon compte mail POP ? il y a un risque de les laisser où ils sont ? actuellement, dans mon compte POP, je n'ai que les messages reçus, envoyés et la corbeille. Peut-être aurai-je les indésirables si j'en reçois sous orange. Et dans les dossiers locaux, j'ai tout ce que je veux garder bien classé dans des dossiers et sous-dossiers...

Et je n'oublierai pas les conseils de Papou22 : organiser des sauvegardes fréquentes dans un support externe !!!

Merci à tous ceux qui ont la patience de nous lire et nous aider, et particulièrement à Papou22 et JuanLucas38, cette fois-ci.

Bonne journée

Ancien Membre
1 559  

Bonjour @lili14,

@JuanLucas38,

Bravo @lili14,

Tout est bien comme ça et ne touche plus à rien.

Ce qui est dans Dossiers locaux y est en sécurité et il n'y a rien à déplacer. Tu as dû mal comprendre.

Tu aura un dossier indésirables quand tu auras déclaré au moins un mail comme indésirable dans Thunderbird (et non pas "sous Orange" comme tu dis). Il n'a aucune raison d'exister avant.

Si tu as des question, demande.

titilyonnais69
contributeur
1 076  

j ai un problème chaque fois que j écris l affiche s allume pourquoi  voir l affiche  (La commande IMAP « APPEND » (vers INBOX/DRAFT) a échoué contient une erreur de serveur : Over quota.)

Ancien Membre
1 068  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767938 membres inscrits 🧡

1848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne