- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boîte mail effacée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail effacée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail effacée
Bonjour,
Je constate aujourd'hui que ma boîte de réception de mail a été complètement vidée, plus aucun mail reçu n'y est présent. Idem pour la corbeille/archive, plus aucun mail n'y est. Est-ce que ce problème est déjà arrivé à l'un de vous ?
Merci,
Milan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail effacée
bonsoir @Milan1
en attente d'autres intervenants
cette adresse mail,est elle toujours rattachée à un compte internet orange en cours de validité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail effacée
Bonsoir @melet39 ,
Oui tout à fait, je suis toujours sous contrat pour une livebox chez orange, pas de problème pour accéder aux différents services Orange. Il semblerait que juste ma boîte mail ait été affectée, celles de mes proches (également sous ce contrat) sont toutes normales.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail effacée
re @Milan1
lorsque tu t'envoie un mail à partir d'une autre adresse le reçois tu normalement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail effacée
Merci de vos retours rapides, oui je reçois les mails et ils s'affichent dans ma boîte maintenant, impossible de mettre la main sur ceux reçus auparavant cependant ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail effacée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail effacée
Bonjour @Milan1 ,
Un des causes possibles est le piratage de ton compte. Une fois chez toi, le pirate peut effacer ta boite d'entrée, commtu pourrais le faire toi-même. Change ton mot de passe par précaution .
Autre cause possible : La mise en marche d'un équipement (téléphone, tablette, etc) qui relève les mails en POP sans option de conservation des messages sur le serveur. Il les y efface après la relève du courrier et les mails sont dessus et plus sur le serveur. A vérifier.
Sans grand espoir de récupération, appelle le 3900.
Mais qu'est-ce que te mails faisaient donc chez Orange et non pas chez toi ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu