Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail inaccessible

Lulette
contributeur occasionnel
441  

Boîte mail inaccessible

Bonjour,

"Suite à un problème technique, impossible de se connecter à la messagerie d'Orange".

Problème récurrent, j'étais déjà venue en mai 2017.

Suis-je la seule ? Car je ne vois pas d'autres messages à ce propos ce matin. Du coup, je signale.

(oui, je consulte mes mails en ligne, non, c'est pas bien je sais et non, pour l'heure, je ne peux pas installer de logiciel de messagerie (petit netbook sans grande capacité de mémoire et déjà super plein), je suis en plein déménagement - lundi matin)

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Boîte mail inaccessible

bonjour @Lulette 

 

en attente d'autres intervenants

ce problème survient lorsque tu clic sur l'enveloppe ou sur consultez vos mail à gauche de la page d'acceuil ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lulette
contributeur occasionnel
424  

Re: Boîte mail inaccessible

Bonjour,

Dans mes habitudes d'internaute, j'ai demandé à Firefox de rouvrir tous les onglets tels que je les ai quittés la veille, et à cette occasion, l'onglet mail Orange me renvoie sur la page "changer d'utilisateur" - "rester connecté", et ça passe crème en général, sauf aujourd'hui : la boîte mail s'affiche, mais vide.

En cliquant sur l'icône des messages, même chose, ça mouline, puis message d'erreur technique, et boîte vide.

Lulette
contributeur occasionnel
419  

Re: Boîte mail inaccessible

Ah, problème apparemment résolu ; j'avoue que j'ai flippé aujourd'hui car en plein déménagement, et j'ai des échanges de mails avec mon futur propriétaire. D'habitude, quand ça arrive, je patiente et fais autre chose, mais là...

Merci et belle journée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Boîte mail inaccessible

re @Lulette 

 

merci du retour,tant mieux

 

bon déménagement

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755140 membres inscrits 🧡

2772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne