Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail inaccessible.

Shopgirl_380
contributeur occasionnel
330  

Boîte mail inaccessible.

Bonjour,

 

Depuis hier, mon mari n'arrive plus à accéder à sa boîte mail Orange.

Petite précision : c'est moi qui suis le compte principal. 

Nous sommes passés ce matin à la Boutique Orange de Grenoble : personne n'a pu nous renseigner ou nous aider ! 

Aucun service de maintenance ou un technicien sur place.

Comment faire ?

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

 

Bonne journée 

 

 

4 RÉPONSES 4
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re: Boîte mail inaccessible.

Bonjour @Shopgirl_380, @ptitbouchon85,

Nous allons regarder ensemble.😊

Utilisez-vous le webmail (orange.fr) ou bien un logiciel de messagerie ?

Rencontrez-vous un message d'erreur ? Et si oui, lequel ? 

En parallèle, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re : Boîte mail inaccessible.

Bonsoir @Shopgirl_380,


Je vous propose de voir cela ensemble. Depuis quel canal votre mari encontre cette difficulté, est-ce depuis la messagerie mail Orange, l'application Mail Orange ou via un logiciel de messagerie tiers ?

En complément et afin d'accéder à votre dossier, communiquer moi votre nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe ainsi que l'adresse mail concernée par message privé 👇


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
36  

Re : Boîte mail inaccessible.

Bonjour @Shopgirl_380,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Belle journée à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
23  

Re : problème de messagerie

Bonjour @Charlotte446 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795505 membres inscrits 🧡

4065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne