- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Boîte mail piratee
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail piratee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail piratee
Bonjour,
Mon conjoint c'est fait pirater son adresse mail. Il ne reçoit plus de mails depuis 5 jours et quand il essaie d'accéder à sa boîte mail le mot de passe n'est pas valide. Son adresse de récupération de mot de passe provisoire n'est pas la notre. Je n'arrive pas à joindre le service client au 3900, car je ne suis plus chez orange mais chez sosh.
J'ai envoyé un mail à abuse@orange.fr. Mais je n'ai eu qu'un réponse automatique.
Je ne sais plus quoi faire !
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail piratee
bonjour @Svrarno
voir la section 7.2 de ce tuto
mais egalement
a moins qu'un webconseillerde passage apercevant ton message ne traite ta requete
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîte mail piratee
Bonjour @Svrarno
Au vu de cette situation, avez-vous suivi cette procédure pour alerter notre cellule Abuse ?
Il est important de respecter les prérequis d'envoi suivant :
✔ Écrire depuis une autre adresse mail (Surtout pas de l’adresse piratée)
✔ Dans objet mettre : Piratage
✔ Dans le mail : indiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de compte client Internet et le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable.
✔ Expliquer la situation et les actions que vous avez effectuées.
✔ Ne pas faire de copie d’écran, ni envoyer de pièce jointe.
Si tout est bien conforme, vous recevrez de leur part un accusé de réception du traitement de votre demande.
Vous trouverez davantage d'informations dans ce lien : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !