Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail piratee

Svrarno
contributeur
268  

Boîte mail piratee

Bonjour, 

Mon conjoint c'est fait pirater son adresse mail. Il ne reçoit plus de mails depuis 5 jours et quand il essaie d'accéder à sa boîte mail le mot de passe n'est pas valide. Son adresse de récupération de mot de passe provisoire n'est pas la notre. Je n'arrive pas à joindre le service client au 3900, car je ne suis plus chez orange mais chez sosh.

J'ai envoyé un mail à abuse@orange.fr. Mais je n'ai eu qu'un réponse automatique.

Je ne sais plus quoi faire !

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
260  

Re: Boîte mail piratee

bonjour @Svrarno 

voir la section 7.2 de ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

mais egalement

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail/probleme-pour-acced....

a moins qu'un webconseillerde passage apercevant ton message ne traite ta requete

cdt

keep calm and stay connected


JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re : Boîte mail piratee

Bonjour @Svrarno


Au vu de cette situation, avez-vous suivi cette procédure pour alerter notre cellule Abuse ?
Il est important de respecter les prérequis d'envoi suivant :
✔ Écrire depuis une autre adresse mail (Surtout pas de l’adresse piratée)
✔ Dans objet mettre : Piratage
✔ Dans le mail : indiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de compte client Internet et le numéro de mobile sur lequel vous êtes joignable.
✔ Expliquer la situation et les actions que vous avez effectuées.
✔ Ne pas faire de copie d’écran, ni envoyer de pièce jointe.
Si tout est bien conforme, vous recevrez de leur part un accusé de réception du traitement de votre demande.
Vous trouverez davantage d'informations dans ce lien : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne