- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Bonjour,
Pourquoi lorsque je consulte ma boîte mail pro sur orange.fe, le contenu s'arrête au 25 juillet 2018 et ne reprends pas les mails reçus auparavant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Tu laisses entendre que tu n'utilises que le webmail pour gérer ta messagerie pro, et sans sauvegarde...?
C'est sérieux.?
Tout ce qui est perdu sur webmail est quasiment toujours irrécupérable.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour Ernestine
... le contenu s'arrête au 25 juillet 2018 et ne reprends pas les mails reçus auparavant ? ...
Parce qu'ils ont été supprimés.
C'est probablement toi qui les a supprimé.
Du moins c'est ce que le serveur Orange aura vu.
Quelqu'un qui s'est connecté avec ton adresse mail et ton mot de passe, ne peut être que toi.
Un ordinateur n'est pas futé, ce n'est qu'un automate.
Vérifie la corbeille, il pourrait avoir oublié de la vider.
Pour que ça ne puisse pas se reproduire il importe que personne ne puisse deviner ton mot de passe, avant que tu ne l'ai de nouveau changé.
Pour y arriver, il faut le prendre très complexe, il doit contenir :
- au moins 10 caractères
- plusieurs minuscules
- plusieurs majuscules
- plusieurs chiffres
- plusieurs signes
Et en complément il devra être changé régulièrement, un vrai changement touche tous les caractères du mot de passe.
Bon courage
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera