Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boîte mail

SIMBA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

Boîte mail

Bonsoir à tous 

 

Tous mes meilleurs voeux il est encore temps !

J'ai un problème avec les e-mails uniquement d'étuis la tablette la fonction de supprimer  ne fonctionne plus, j'arrive bien à cocher l'e-mail à supprimer le petit logo tourne bien mais l'e-mail est toujours là 

Vous pouvez m'aider ?

Merci

 

 

4 RÉPONSES 4
SIMBA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Re: Boîte mail

Bonjour

Il semblenque j'ai une réponse mais je ne vois pas où 'aller pour la consulter

Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Boîte mail

Bonjour  Simba

 


@SIMBA  a écrit :Il semblenque j'ai une réponse mais je ne vois pas où 'aller pour la consulter

 


Dans le mail de notification reçu, il y a une ligne :

"Consultez la dernière réponse : texte du sujet "

"Texte du sujet" est un lien, clique dessus et tu accéderas à ton sujet.

Il te suffira d'utiliser le bouton "répondre" pour répondre à la réponse sélectionnée.

 

Mais non, il n'y avait aucune réponse dans ton sujet. Il n'y a pour l'instant que ce que tu y a mis, et bientôt cette réponse.

 

Ta question est :"

J'ai un problème avec les e-mails uniquement d'étuis la tablette la fonction de supprimer  ne fonctionne plus, j'arrive bien à cocher l'e-mail à supprimer le petit logo tourne bien mais l'e-mail est toujours là "

 

Tu as perdu une partie des interactions parce que tu utilises le navigateur de la tablette et qu'un site agressif a probablement modifié un élément de ton navigateur.

Tu peux essayer de "nettoyer" ton navigateur , purge des cookies, de l'historique, du cache et suppression des modules que tu ne connais pas. Généralement ça corrige, mais ça se reproduit, car tu vas retourner sur le site qui provoque le dysfonctionnement.

 

La solution est d'utiliser l'application installée d'origine dans ta tablette ; c'est soit Mail pour tout iPad, soit Email pour Android (avec Surface : Outlook).

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
SIMBA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Re: Boîte mail

Bonjour 

 

Merci pour ta réponse, j'ai téléchargé Cclean, pour les cookies etc... et Malwarebytes mais toujours rien

 

En utilisant l'application mail de la tablette en effet je n'ai aucun problème mais bien j'aime bien avoir le menu complet orange pour les infos etc...

 

Je vais donc naviguer sur les deux 

 

merci et bonne journée

 

Simba

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Boîte mail


@SIMBA  a écrit :Merci pour ta réponse, j'ai téléchargé Cclean, pour les cookies etc... et Malwarebytes mais toujours rien

 

Attention ces outils ne sont pas à utiliser sans une aide extérieure, ils sont beaucoup trop puissants et toute utilisation mal comprise peut conduire à l(incohérence du Registre de Windows. 

L'utilisation de MBAM, devrait toujours être guidée par un expert de chez Coolman ou Malekal.

Pour les cookies, les navigateurs ont tout ce qu'il faut,  cklinne est trop dangereux, c'est comme si on autorisait les collégiens à porter des armes à feu.

 

Mail, est fait pour le mail

C'est le bon choix.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

3195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne