- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîte mail
Bonsoir à tous
Tous mes meilleurs voeux il est encore temps !
J'ai un problème avec les e-mails uniquement d'étuis la tablette la fonction de supprimer ne fonctionne plus, j'arrive bien à cocher l'e-mail à supprimer le petit logo tourne bien mais l'e-mail est toujours là
Vous pouvez m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour
Il semblenque j'ai une réponse mais je ne vois pas où 'aller pour la consulter
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour Simba
@SIMBA a écrit :Il semblenque j'ai une réponse mais je ne vois pas où 'aller pour la consulter
Dans le mail de notification reçu, il y a une ligne :
"Consultez la dernière réponse : texte du sujet "
"Texte du sujet" est un lien, clique dessus et tu accéderas à ton sujet.
Il te suffira d'utiliser le bouton "répondre" pour répondre à la réponse sélectionnée.
Mais non, il n'y avait aucune réponse dans ton sujet. Il n'y a pour l'instant que ce que tu y a mis, et bientôt cette réponse.
Ta question est :"
J'ai un problème avec les e-mails uniquement d'étuis la tablette la fonction de supprimer ne fonctionne plus, j'arrive bien à cocher l'e-mail à supprimer le petit logo tourne bien mais l'e-mail est toujours là "
Tu as perdu une partie des interactions parce que tu utilises le navigateur de la tablette et qu'un site agressif a probablement modifié un élément de ton navigateur.
Tu peux essayer de "nettoyer" ton navigateur , purge des cookies, de l'historique, du cache et suppression des modules que tu ne connais pas. Généralement ça corrige, mais ça se reproduit, car tu vas retourner sur le site qui provoque le dysfonctionnement.
La solution est d'utiliser l'application installée d'origine dans ta tablette ; c'est soit Mail pour tout iPad, soit Email pour Android (avec Surface : Outlook).
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
Bonjour
Merci pour ta réponse, j'ai téléchargé Cclean, pour les cookies etc... et Malwarebytes mais toujours rien
En utilisant l'application mail de la tablette en effet je n'ai aucun problème mais bien j'aime bien avoir le menu complet orange pour les infos etc...
Je vais donc naviguer sur les deux
merci et bonne journée
Simba
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail
@SIMBA a écrit :Merci pour ta réponse, j'ai téléchargé Cclean, pour les cookies etc... et Malwarebytes mais toujours rien
Attention ces outils ne sont pas à utiliser sans une aide extérieure, ils sont beaucoup trop puissants et toute utilisation mal comprise peut conduire à l(incohérence du Registre de Windows.
L'utilisation de MBAM, devrait toujours être guidée par un expert de chez Coolman ou Malekal.
Pour les cookies, les navigateurs ont tout ce qu'il faut, cklinne est trop dangereux, c'est comme si on autorisait les collégiens à porter des armes à feu.
Mail, est fait pour le mail
C'est le bon choix.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera