- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boite Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite Mail
Bonjour (24/03/2020)
depuis quelques jours j'ai ce message lorsque je veux ouvrir ma boite Mail
messagerie orange connection error the service is not available right now. retry
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite Mail
Bonjour @alen,
Fais comme tous ceux qui utilisent une solution de gestion de messagerie sérieuse :
Installe un logiciel de messagerie sur ton PC et plus de problèmes :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite Mail
Bonjour
Si cela peut servir à d'autres: Je n'arrivais pus a ouvrir ma boite mail.Apres des jours de recherche je me suis aperçus que certains site n'était plus accessible non plus '(ex: EDF espace client...). Mon navigateur est Google Chrome. J'ai tenté avec un autre navigateur (ex.Microsoft Edge ) et là tout fonctionnait, boite mail orange, site EDF etc...
Revenu sur Google j'ai désactiver toutes les extensions et tout fonctionnait aussi. En procédant par elimination j'ai trouvé le fautif, l'extension "fenêtre mailto" que je n'avait jamais installé...(peut-être une mise à jour google) J'ai supprimé l'extension "fenêtre mailto" et tout fonctionne. Je m'excuse auprès d'Orange que j'avais mis en cause.
Voila je vous souhaite une bonne journée à tous
Alain