- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boite courriels principale non fonctionnelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite courriels principale non fonctionnelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite courriels principale non fonctionnelle
Bonjour à tous et à toutes,
Je ne peux recevoir ni envoyer de courriel via ma boite aux lettre Wanadoo/Orange depuis une semaine. C'est une adresse type "durand@wanadoo.fr" que j'utilise depuis 2002 et qui n'avait jamais posé de problème.
A t'elle été bloquée par Orange pour impayé ou manquement à la "NetEtiquette"?
Bien à vous.
Riwkeh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite courriels principale non fonctionnelle
bonjour @Riwkeh
en attente d'autres intervenants
cette adresse est elle toujours liée à un compte orange en cours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite courriels principale non fonctionnelle
Bonjour @Riwkeh
@Riwkeh a écrit :
... A t'elle été bloquée par Orange pour impayé...
"Impayé"... mais encore...? : si tu ne payes plus, c'est que tu n'es peut-être plus client.? ou alors cette adresse @wanadoo n'est plus rattachée en cours de validité. Dans ces cas, elle a sans doute été supprimée par Orange qui fait le ménage sur ces anciennes adresses "oubliées" après le délai légal de 6 mois après résiliation.
Si tu déroges à la Netiquette, tu dois bien le savoir.! Mais tu aurais eu un avertissement.
Si l'adresse est toujours rattachée à un contrat valide, appelle Orange.
Cordialement
Daniel35
.