- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Boite mail effacée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail effacée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2018
16h13
Modifié le
30/10/2018
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail effacée
Ma messagerie y***.c*****@wanadoo.fr a été, tout simplement, effacée.
1- Est-il possible de récupérer les mails de mon compte wanadoo pour les transferer sur
y****.c*****@orange?
2- Comment faire pour remplacer mon compte wanadoo par orange?
Merci,
y*****.******@wanadoo.fr, compte 1********
[Edit : merci @negentrope de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2018
11h46
Modifié le
30/10/2018
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail effacée
Pas bonjour non plus @negentrope
Avant qu'on (ce forum, clients comme toi?) te réponde, peux-tu préciser si cette adresse wanadoo est bien rattachée à un contrat en cours de validité.
Dans le cas contraire, il n'y a rien à faire ni espérer: « Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate » Dante, La divina commedia.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac