Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail orange en dysfonctionnement le 13/02/2020

Hibou45
contributeur occasionnel
1 342  

Re: Boite mail orange en dysfonctionnement le 13/02/2020

Bonjour,

Ce matin accès au webmail Orange, sauf qu chaque fois que je clique sur un message, j'ai un petit pavé en bas à droite "Pas de connexion internet" ou "accès internet" clignotant toutes les 15 secondes alternativement empêchant la lecture des messages ! Or en même temps je suis sur d'autres sites ma connexion fonctionne très bien !

Les mystères chez Orange sont impénétrables, cela dure depuis plusieurs jours ! 

Allo-Jeux
contributeur
1 295  

Re: Boite mail orange en dysfonctionnement le 13/02/2020

Aujourd'hui idem que Hibou45.

 Je suis pro, des demandes d'explications à l'assistance "pros" n'ont abouti qu'à un aveu d'incident national hier vers 16H00...

 J'étais en panne depuis 10H00 du matin.

 Alors quand je lis de la part d'un "top membre" que "l'information a été donnée ici en temps utile", l'envie me prend furieusement de devenir tout-à-coup assez grossier...

 Ah ben tiens, j'ai eu la finesse de ne plus prendre d'engagement vis-à-vis d'un opérateur!...

 Voyons voyons... Lequel je vais essayer maintenant? Après celui avec la messagerie qui délire, je vais tenter celui avec la télé qui marche un jour sur deux... Parce que la télé c'est moins important que la messagerie pour un pro!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 288  

Re: Boite mail orange en dysfonctionnement le 13/02/2020

Bonjour @Allo-Jeux ,

 

En tant que pro, utilise un outil sérieux qui fonctionne même quand le webmail a ses humeurs !

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Allo-Jeux
contributeur
1 268  

Re: Boite mail orange en dysfonctionnement le 13/02/2020

 Bonjour Papou22.

Un opérateur sérieux c'est pas bon?...

 Bref, ça remarche à l'instant...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Re: Boite mail orange en dysfonctionnement le 13/02/2020

@Allo-Jeux ,

 

Ce qui n'est pas sérieux, c'est de laisser ses mails sur le web à disposition du premier pirate qui casse ton mot de passe et ce, quelque soit le FAI. Ceci sans compter les cas de disparition des mails et contacts pour autre cause.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

petula
contributeur occasionnel
1 229  

Re: Boite mail orange en dysfonctionnement le 13/02/2020

Bonjour .j'ai exactement le même problème.pour moi le problème a commencé hier matin.

Modérateur_A
Equipe de modération
Equipe de modération
2 070  

Re: Boite mail orange en dysfonctionnement le 13/02/2020

Bonjour,

Comme stipulé ici https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-en-panne-13-fevrier-2020/m-p/2106023#M161... le dysfonctionnement est désormais résolu.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

La Modération

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne