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Boite mail piratée

Jasmin1
contributeur
432  

Boite mail piratée

Bonjour, ma boite Mail est piratée depuis 2 jours plus d accès en réception et envoi. Merci de m indiquer comment m en sortir. Bonne journée.
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
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420  

Re: Boite mail piratée

bonjour @Jasmin1 

 

en attente d'autres intervenants

lorsque tu clic  sur la petite enveloppe en haut à droite de la page d’accueil que se passe t'il

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boulmich
contributeur
380  

Re: Boite mail piratée

Je pense que ma boite mail a été piraté depuis Mercredi 17 Avril

Comment m'en sortir

melet39
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Boite mail piratée

@boulmich 

 

pourquoi tu pense,tu ne peux plus y accéder ou tu ne reçois plus de mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Boite mail piratée

Bonjur @Jasmin1 ,

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re : Boite mail piratée

Bonjour @Jasmin1 


Je vous conseille d'envoyer un mail à abuse@orange.fr en donnant votre numéro de compte client, l'adresse mail concernée et votre numéro de mobile. Si le pirate n'a pas encore modifié le mot de passe, vous pouvez vérifier la présence d'une redirection la supprimer et évidemment changer de mot de passe.

Nous restons à votre disposition. Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re: Boite mail piratée

Bonjour @boulmich 


Je vous conseille d'envoyer un mail à abuse@orange.fr en donnant votre numéro de compte client, l'adresse mail concernée et votre numéro de mobile. Si le pirate n'a pas encore modifié le mot de passe, vous pouvez vérifier la présence d'une redirection, la supprimer et évidemment changer de mot de passe. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.


Jean-Christophe


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