Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier

Olona
contributeur occasionnel
1 675  

Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier

Bonjour à tous. Je viens à vous pour vois demander de l'aide car je ne sais vraiment plus quoi faire. Il y a de ça 2 semaines (le 10/08/2018) ma boite mail orange a été piratée (je ne sais pas comment mais le pirate a réussi à récupérer mon mdp). Suite à ça le pirate s'est approprié plusieurs compte que j'ai réussi à sécuriser : nouveaux mots de passe sécurisés, rétablissements des paramètres... etc
Tous sauf un, qui pose problème. Mon compte epic games si quelqu'un connait le jeu fortnite.
J'ai fait toutes les démarches auprès d'eux afin de récupérer mon mot de passe. J'en arrive à mon problème en relation avec orange:

Ils -epic games- doivent m'envoyer un mail de réinitialisation de mot de passe sur mon adresse mail orange, mais impossible de le recevoir. Je reçois pourtant tous les autres emails. Il n'y a aucune redirection de courrier ni indésirables j'ai verifié. Leur support me disent que le problème vient de orange.fr. Que puis je faire? Qu'a pu faire le hacker d'autre que ce que j'ai précédemment mentionné?
Merci d'avance de votre lecture et réponses.
14 RÉPONSES 14
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 642  

Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier

Bonsoir @Olona

 

Est-ce que tu as regardé dans la liste rouge ? dans les préférences de ta messagerie ?

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Olona
contributeur occasionnel
1 637  

Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier

Oui ! Ça a été un de mes premiers réflexes. Il n'y a rien dans les listes vertes, rouges, ou en adresse de redirection.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 625  

Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier

@Olona

 


Ils -epic games- doivent m'envoyer un mail de réinitialisation de mot de passe sur mon adresse mail orange, mais impossible de le recevoir.

C'est un envoi automatique ? Une adresse mail que tu avais saisies à l'inscription ou tu les as eu au téléphone et tu as donné ton adresse mail oralement ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Olona
contributeur occasionnel
1 621  

Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier

Envoie automatique, c'est une adresse rentrée à l'inscription. Et ils m'ont signifié par mail qu'ils m'avaient envoyé ce mail.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 617  

Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier

@Olona

 


Envoie automatique, c'est une adresse rentrée à l'inscription. Et ils m'ont signifié par mail qu'ils m'avaient envoyé ce mail.

Euhhhhh comprend pas tout là. Tu as reçu un mail de leur part en te disant qu'ils t'envoient un mail !!!!

 

Donc tu reçois bien les mails de leur part !!!!! ou j'ai loupé quelque chose.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Olona
contributeur occasionnel
1 584  

Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier

Oui désolé j'ai pas été assez précis. Les mails qu'ils m'envoient proviennent d'une adresse (leur support) et les mails de réinitialisation viennent d'une autre adresse , automatique elle et c'est celle là dont je ne reçois aucun mail.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier

@Olona

 

L'adresse que tu as saisis lors de l'inscription est la bonne, tu as vérifié ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Olona
contributeur occasionnel
1 538  

Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier

Oui mon adresse mail est la bonne.
Olona
contributeur occasionnel
1 526  

Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier

Par conséquent, dans ce cas où mon mail Orange ne reçoit pas un envoi automatique (l'adresse est la bonne et il n'y a pas de redirection) qu'est ce qu'il est possible de faire d'autre?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne