- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expédit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier
Tous sauf un, qui pose problème. Mon compte epic games si quelqu'un connait le jeu fortnite.
J'ai fait toutes les démarches auprès d'eux afin de récupérer mon mot de passe. J'en arrive à mon problème en relation avec orange:
Ils -epic games- doivent m'envoyer un mail de réinitialisation de mot de passe sur mon adresse mail orange, mais impossible de le recevoir. Je reçois pourtant tous les autres emails. Il n'y a aucune redirection de courrier ni indésirables j'ai verifié. Leur support me disent que le problème vient de orange.fr. Que puis je faire? Qu'a pu faire le hacker d'autre que ce que j'ai précédemment mentionné?
Merci d'avance de votre lecture et réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier
Bonsoir @Olona
Est-ce que tu as regardé dans la liste rouge ? dans les préférences de ta messagerie ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier
Ils -epic games- doivent m'envoyer un mail de réinitialisation de mot de passe sur mon adresse mail orange, mais impossible de le recevoir.
C'est un envoi automatique ? Une adresse mail que tu avais saisies à l'inscription ou tu les as eu au téléphone et tu as donné ton adresse mail oralement ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier
Envoie automatique, c'est une adresse rentrée à l'inscription. Et ils m'ont signifié par mail qu'ils m'avaient envoyé ce mail.
Euhhhhh comprend pas tout là. Tu as reçu un mail de leur part en te disant qu'ils t'envoient un mail !!!!
Donc tu reçois bien les mails de leur part !!!!! ou j'ai loupé quelque chose.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier
L'adresse que tu as saisis lors de l'inscription est la bonne, tu as vérifié ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier
Par conséquent, dans ce cas où mon mail Orange ne reçoit pas un envoi automatique (l'adresse est la bonne et il n'y a pas de redirection) qu'est ce qu'il est possible de faire d'autre?