Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier

@Olona

 

Si tu possèdes une autre adresse mail du type hotmail ou gmail, modifies ton adresse de contact sur le site de ton jeu et vois si sur l'autre messagerie tu reçois bien le mail.

 

Si tu la reçois il y a un grave problème chez Orange ou dans la configuration de ta messagerie, si tu ne le reçois pas c'est avec le support du jeu qu'il faut voir.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Oniii84
contributeur
681  

Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier

Salut j'envoie ce message juste pour te demander si tu a trouver la solution a ton problème car j'ai le meme depuis 3 jours.

Olona
contributeur occasionnel
674  

Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier

Olona
contributeur occasionnel
672  

Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier

Non toujours pas... je suis en train d'essayer de voir pour changer de mail lié à mon compte. Mais ma boite orange est toujours autant buguée.
Oniii84
contributeur
631  

Re: Boite mail piratée, plus de mails d'un expéditeur en particulier

Re bonjour je t'envoie ce message car peut etre qu'il pourra t'aider a recuperer ton compte epic games. moi j'ai reussi a récuperer mon compte en me connecter sur le site avec le petit logo facebook car j'avais associer mon compte facebook a mon compte epic games par contre je ne peux toujour pas changer le mot de passe de mon compte car il faut le mdp actuel pour changer et je ne le connais toujour pas donc j'ai envoyer un mail a epic games pour changer d'adresse e-mail du compte et j'attend leur réponse cependant j'ai activer la double authentification suite a la connexion de mon compte donc je ne pense plus que la personne qui jouer dessus puisse se reconnecter a nouveau dessus car il lui faut le code 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne