Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail piratée

mamdrine
contributeur
498  

Boite mail piratée

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois, ma boite mail evoie des messages toute seule !

Je ne sais pas ce qu'elle envoie, tout ce que je sais c'est que je reçois en retour des mails de blocage.

J'ai changé mon mot de passe mais cela n'a rien changé. Le plus dérangeant c'est que mon boulot reçoit les mails et qu'ils sont stockés en spams. Cela est dérangeant.

Que faut il faire ?

 

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
481  

Re: Boite mail piratée

Bonjour,

@mamdrine

 

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Boite mail piratée

Bonjour mamdrine

 


@mamdrine a écrit :
... Depuis plusieurs mois, ma boite mail evoie des messages toute seule ! ...

Ca, c'est tout simplement impossible !

 

Par contre, qu'un malfaisant se fasse passer pour toi et qu'il envoie des mails dans lesquels il fait croire que ça vient de toi, ça oui c'est possible.

 

Pourrais tu nous fournir le texte exact du message type que tu reçois en retour.

Attention remplace ton adrese mail et l'adresse mail du destinataire par un truc du style XXXXX@domaine.effair ou TTTT@labas.kom.  (Il ne faut pas publier d'adresses mails sur le net)

 

As-tu déjà reçusur ta boite mail au bureau certains de ces mails parasites ?

Si OUI, sais-tu en extraire l'en tête détaillée ? (je ne conais pas ton niveau d'agilité informatique)

 

Dan sl'en-tête détaillée on trouve la trace de la provenance réelle du message, ça permettrait de savoir si ton vilain caffard utilise ton PC à distance, s'il se connecte depuis le webmail orange ou s'il utilise un PC ailleurs dans le monde.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3406 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne