Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boite mail piratée

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 429  

Re: Boite mail piratée

Vérifie tes préférences

Tu devrais avoir ce paramétrage :

 

 

Orange_005_11072018_120356.jpg

 

La choix ne pas transférer doit être activé.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 403  

Re: Boite mail piratée

@Meluzine17,

 

As-tu regardé dans tes préférences ?

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Meluzine17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 390  

Re: Boite mail piratée

Oui j ai regardé mais j ai pas le parametrage que m as montré PhilDur

Meluzine17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 376  

Re: Boite mail piratée

Je vais dans mon compte puis j ai un onglet mes infos perso puis un autre mes préférences et dans gerer mes préférences j ai mon Email
C est là qu il faut que je le supprime ?
Merci encore papou 22 et PhilDur 😉

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 364  

Re: Boite mail piratée


@Meluzine17  a écrit :
Je vais dans mon compte puis j ai un onglet mes infos perso puis un autre mes préférences et dans gerer mes préférences j ai on Email
C est là qu il faut que je le supprime ?
Merci encore papou 22 😉

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

 

Regard l'image fournie par @PhilDur et par moi. Si tu ne vois pas la mention "mes préférences" en haut à droite de ta page de messagerie, c'est que tu n'utilises pas le webmail ou que tu as un compte PRO (auquel cas, c'est dans les paramères).

 

Alors fais nous une description précise car là, on est en plein brouillard !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 361  

Re: Boite mail piratée


Oui j ai regardé mais j ai pas le parametrage que m as montré PhilDur


 

Ton compte est probablement passé sous la "nouvelle messagerie".

As-tu récemment reçu un mail t'en avertissant ?

 

Si quelque part il est fait mention de "faire suivre", de "renvoyer", .... ton courrier vers une autre boite mail.

Et surtout si la boite mail t'est inconnue, désactive et ton courrier restera chez toi.

 

Une capture d'écran aiderait bien.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Meluzine17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 336  

Re: Boite mail piratée

Je n'ai rien fait en attendant vos réponses.. Non je n'ai pas mes préférences en haut à droite.. En effet j'ai un compte PRO.

 

Meluzine17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 328  

Re: Boite mail piratée

PhilDur, je ne peux pas faire de capture d'écran puisque je n'ai plus aucun messages, mais je n'ai rien reçu au sujet d'une nouvelle messagerie..

Bouhhhhh, ça me stresse, surtout que j'attendais des mails important depuis hier 15h30 exactement...

Merci quand même pour votre patience..

Révélation
 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re: Boite mail piratée


@Meluzine17  a écrit :

Je n'ai rien fait en attendant vos réponses.. Non je n'ai pas mes préférences en haut à droite.. En effet j'ai un compte PRO.

 


Ta question dans l'autre fil était "Ma question est : comment faire pour recevoir de nouveau mes mails ?"

 

Puisque tu affirmes que ce n'est pas le même problème qu'ici, je ne comprends plus rien !

 

Puisque tu dis avoir un compte PRO, en effet "mes préférences" n'existe pas et la redirection est faite, comme déjà dit, dans les paramètres du compte (de mémoire) la roue dentée à gauche.

 

Cherche un peu par là...

 

P.S: Quand on pose une question, si on veut une réponse précise, il faut donner TOUS les renseignement qui permettent de ne pas s'égarer dans des aller-retour inutiles. Ceci pour ta gouverne.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re: Boite mail piratée

Bonjour Meluzine


PhilDur, je ne peux pas faire de capture d'écran puisque je n'ai plus aucun messages,


Tu pourrais tenter une capture mettant en évidence ton mail dans sa généralité, qu'on puisse au moins "voir" quelle tête il a.

 

Orange_002_12072018_095010.jpg

Avec Firefox ou Chrome, l'image peut être agrandie
Clic droit dans l'image --> Afficher l'image. Utiliser "Page précédente" pour revenir au forum

 

 

 

Sur cet écran :

j'ai laissé bien apparents les outils d'accès : barre d'adresse, menus, liens, onglets, boutons

j'a bien masqué tout début de commencement d'identifiant

 

Si ça te semble trop complexe, n'hésite pas contacte Orange : 3900 ou Chat (préfère le 3900). Prévois uen  attente quel que soit ton choix et avant d'attendre prévois de pouvoir utiliser un tél en mains libres (bien chargé), et d'avoir de quoi occuper ton attente : un bon bouquin, un mot croisé, un courrier à rédiger, ...

Pense à avoir de quoi prendre des notes : papier crayon ou ordi et appli Bloc-Notes si tu es rapide au clavier.

 

Sur ce genre d'appels utiliser un casque (ou une oreillette bluetooth) pour correspondre te libère les deux mains. Tu peux noter ou maniper en ligne avec un conseiller.

 

A toi de jouer.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne