- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Boite mail pirater, Alias mail détruit, besoi...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail pirater, Alias mail détruit, besoin d'un webconseiller pour avancer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Rapidement l'histoire:
L'alias de ma boite mail est piraté le 14 Mars, (je constate une connexion depuis la Russie et reçois des mails de phisphing sur d'autre boite mail avec mon nom).
je change mon mot de passe, active la double vérification sur le portable. consulte l'aide lors d'un piratage et j'effectue le contrôle des alias. et la erreur, je supprime mon alias de boite mail (nom.prenom@orange.fr) pensant que le pirate l'avais redirigé.
J'essaye de la recréer et l'a on me dit qu'elle existe déjà. Donc après consultation des aides et forum. je comprend qu'il faut faire un ''Dé grillage'' de l'alias de boite mail, ou que sinon ça prend 6 Mois pour être ré-initialiser et que seul l'assistance Technique peut le faire.
Je contact l'assistance au 3900, j'ai une conseillère des lignes fixes par erreur d’aiguillage mais qui comprends ma difficulté et fait le nécessaire pour j'ai quelqu'un du service technique (Merci à elle).Et la j'ai Monsieur ''Reda'' qui me dit qu'il faut 7 a 10 jours faire la manip, que oui oui ça sera fait, on prend même rendez vous pour aujourd'hui pour faire le point. et bien sur Rien du tout (j'y croyait peu de toute façon, pas de N° de dossier, pas d'e-mail de confirmation de la prise en compte de ma demande, car ils ne peuvent pas envoyer d'e-mail ça sent le mytho nage).
Constat : Mon Espace Client est inaccessible depuis maintenant 15 jours , depuis mon coup de fil au 3900 prévenant que mon mail avait été piraté: j'ai ce beau message
L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Conséquence : je ne peux plus recréer d'alias d'adresse mail , ni faire de demande dossier de traitement , de réclamation, pas d’accès au message privé. etc ...
Ce qui marche encore : je peux envoyer et recevoir des mails depuis mon adresse mail N° de téléphone (06XXXXXXX@Orange.Fr)
Payer tout les mois mes factures
Solution : -la bouteille à la mer sur ce forum, un web conseiller qui la ramasse
-Rechanger tout mes identifiants de tous mes comptes depuis + de 20 ans faisant référence à cette boite mail.
-Dé grillage de l'alias mail et recréation à l'identique par le service technique (Papa noël?)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mandra888,
Je comprends les désagréments rencontrés depuis le piratage de votre Alias.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail pirater, Alias mail détruit, besoin d'un webconseiller pour avancer
Bonjour @Mandra888
Seule l'assistance peut dépatouiller ton affaire : déblocage espace client et dégrillage de ton alias pour que tu puisses le recréer.
Rappelle le 3900.
Il arrive qu'un webconseiller passe par ici pour prendre les choses en main. C'est à leur convenance.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mandra888,
Je comprends les désagréments rencontrés depuis le piratage de votre Alias.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail pirater, Alias mail détruit, besoin d'un webconseiller pour avancer
Bonjour @Mandra888,
Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé.
Je viens de faire le nécessaire.
Je vous invite à recréer votre adresse mail et à l'associer à votre numéro de mobile.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail pirater, Alias mail détruit, besoin d'un webconseiller pour avancer
Bonjour,
C'est fait, tout fonctionne de nouveau correctement
Merci aux équipes pour le travail réalisé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail pirater, Alias mail détruit, besoin d'un webconseiller pour avancer
Bonsoir @Mandra888,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de vos services.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges via la communauté. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir. Nous serons heureux de vous lire.
Très bonne soirée et bon week-end à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boite mail pirater, Alias mail détruit, besoin d'un webconseiller pour avancer
C est donner bcp d infos pour apporter de l aide non ? Prudence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boite mail pirater, Alias mail détruit, besoin d'un webconseiller pour avancer
pas bonjour non plus @PATDOM38
et comment veux tu qu'un webconseiller accède à un dossier client sans ces infos ?
impossible