- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boite mail
PC49460 _ Bonjour, depuis une quinzaine de jours je ne reçois plus de mails (j'utilise Tthunderbird de Mozilla) et en allant sur ma boite mail Orange, j'ai constaté que les derniers mails reçus avaient été classés en"indesirables".
Par précaution, j'ai changé mon mot de passe de connexion, mais apparemment mes mails n'arrivent toujours pas. Les personnes dont je sais qu'elles ont cherché à me joindre sur ce compte reçoivent un message d'erreur, et ne peuvent pas me joindre.
Que me conseillez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail
Bonjour @PC49460,
Message mis temporairement en quarantaine car mettre son adresse mail sur un forum public, c'esdt prendre un maximum de risques !
Le pirate a sans doute mis une adresse de redirection à lui dans tes préférences et c'est lui qui reçoit tes messages.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
Quel message les personnes qui cherchent à te joindre reçoivent-elles (en masquant la partie gauche de toute adresse mail) ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu