Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Boites mail

COWBOY67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 221  

Re : Boites mail

Ça a l'air de fonctionner, merci, bonne journée.
fafouic32
contributeur occasionnel
1 205  

Re : Boites mail

Merci beaucoup pour moi aussi ça marche!!

Bonne journée à tous:smileyvery-happy:

jillian1
contributeur occasionnel
1 156  

Re : Boites mail

Bonjour,

 

Le correctif semble en effet être efficace. Merci

 

D'autre part pourquoi des courriers que je reçois très régulièrement, voire tous les jours, vont-ils de temps en temps (au moins 1 ou 2 par jour) dans les spams alors qu'à chaque fois je clique pour qu'ils ne soient pas considérés comme indésirables ?

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 141  

Re : Boites mail

@jillian1 


N'avez-vous pas activé " ajouter automatiquement les adresses des mails "indésirables" à ma liste rouge et à ma liste verte les adresses des mails qui ne sont pas "indésirables" dans mes préférences de votre webmail d'Orange ?


Gilles

signature.jpg

Gus12
contributeur
1 044  

Re: Re : Boites mail

Juste une petite question : j'ai trois adresses mail orange.fr sur le même compte.

Est il possible de transférer les messages reçus sur l'une adresse sur un telephone et celle d'une autre adresse sur un autre telephone ?

Apparame,t, quand je configure mon compte orange sur mon iphone, il ne récupère QUE les mails de ma boite principale... et ne veut pas récupérer les autres...

 

Une idée ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: Re : Boites mail

 

 

 

Bonjour Gus12

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: Re : Boites mail

Bonjour Gus 12

 

Je te souhaite le "Bonjour", moi.

 

Les messages reçus ne sont pas affectés à un équipement.

 

La nouveauté de la messagerie électronique, c'est que depuis tout appareil connecté à Internet tu accèdes à ce que tu veux, tu n'as même pas besoin d'être le propriétaire de l'ordinateur ou du téléphone.

C'est comme ça que tu peux accéder à tes messages depuis un ordinateur de cybercafé, d'hotel, d'un office du tourisme, ... il suffit qu'on te donne accès à une machine.

Ce n'était pas ta question et j'y reviens.

 

Il suffit dans un de tes téléphone de déclarer le compte mail 1 pour ne lire que ces mails.

Si dans un autre téléphone tu ldéclares le compte mail 2 tu ne liras que les mails du compte numéro deux.

 


@Gus12 a écrit :

Apparame,t, quand je configure mon compte orange sur mon iphone, il ne récupère QUE les mails de ma boite principale... et ne veut pas récupérer les autres...


Heureusement !

C'est fais très exactement pour ça.

Ca permet d'affecter chaque à des personnes différentes et que chaqun ne voit que son courrier.

 

Si tu utilises un compte pour ton courrier perso et un compte pour ton courrier Pro ou associatif, ... il te suffira de déclarer à Mail chaque compte. Mail (iPhone) est fait pour gérer plusieurs comptes.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne