Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour. Impossible envoyer 1 pièce jointe de plus de 5 Mo dans orange mail. Merci de votre aide

Balthazar2
contributeur
348  

Bonjour. Impossible envoyer 1 pièce jointe de plus de 5 Mo dans orange mail. Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
326  

Re: Bonjour. Impossible envoyer 1 pièce jointe de plus de 5 Mo dans orange mail. Merci de votre aide

Bonjour aussi..!!!!! @Balthazar2 

 

5 Mo...?

Bizarre. 

Entre adresses de @domaines différents la limite est 10 Mo.

Davantage jusqu'à 20 je crois, d'@orange à @orange. 

NB: tenir compte de contenant (encapsulation)qui  rajoute au contenu. C'est le total qui ne doit pas dépasser 10.

 

Ton post n'est pas conforme. C'est dans le corps du sujet qu'il faut expliquer sa demande pas dans le titre.

Sinon risque de rejet du post.!

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Balthazar2
contributeur
308  

Re: Bonjour. Impossible envoyer 1 pièce jointe de plus de 5 Mo dans orange mail. Merci de votre aide

Merci Daniel 35.

Ça se produit aussi avec Thunderbird qui me dit : "Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur smtp.orange.fr a expiré". Renseignements pris auprès d'un informaticien, il semblerait que cela viendrait du serveur Orange. En ce moment ce n'est même pas ma peine de les appeler.

Merci de m'avoir donné une explication.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
299  

Re: Bonjour. Impossible envoyer 1 pièce jointe de plus de 5 Mo dans orange mail. Merci de votre aide

Bonjour @Balthazar2 

 

Problème serveur.?? Première nouvelle.!

A part incident le 25 après-midi, les serveurs Orange fonctionnent correctement à ma connaissance, et pas d'incident en cours signalé sur ce forum par les utilisateurs d'un client de messagerie (ce n'est pas la même chose avec le webmail Orange, mais ceci est une autre histoire).!

D'où ton "informaticien" tient-il cette info.??

Et ton Thunderbird, paramétré comment.?

Le paramétrage correct doit être ainsi:

smtp orange.jpg

 

Est-ce bien ton cas.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne