Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour, Retrouver les adresses mail attaché au contrat

fd4443
contributeur
179  

Bonjour, Retrouver les adresses mail attaché au contrat

bonjour, notre contrat orange est au nom de mon épouse. Je n'arrive pas à retrouve les 3 adresses internet Orange qui lui sont attaché. Donc je n'arrive pas à me connecter. C'est peut être évident ...Merci de me secourir...

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
146  

Re: Bonjour, Retrouver les adresses mail attaché au contrat

Bonjour @fd4443 

Tout dépend si les adresses concernées sont des alias de l'adresse principale ou des adresses secondaires avec leurs propres mots de passe.

Cas 1: se connecter à l'adresse racine sur le portail orange, puis icône messagerie.

On peut retrouver les alias en cliquant sur le triangle à gauche de la boîte de réception :

alias dossier.jpg

On peut gérer les alias via l'icône Roue crantée en haut à droite, Paramètres, Boites mail...

Cas 2: Adresses secondaires :

Portail orange

Clic sur l'icône en haut à droite pour s'identifier

Changer de compte/Utiliser un autre compte

Et d'identifier avec l'adresse secondaire orange et le mot de passe associé.

Voir aussi ce tuto de @Papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
147  

Re: Bonjour, Retrouver les adresses mail attaché au contrat

Bonjour @fd4443 

Tout dépend si les adresses concernées sont des alias de l'adresse principale ou des adresses secondaires avec leurs propres mots de passe.

Cas 1: se connecter à l'adresse racine sur le portail orange, puis icône messagerie.

On peut retrouver les alias en cliquant sur le triangle à gauche de la boîte de réception :

alias dossier.jpg

On peut gérer les alias via l'icône Roue crantée en haut à droite, Paramètres, Boites mail...

Cas 2: Adresses secondaires :

Portail orange

Clic sur l'icône en haut à droite pour s'identifier

Changer de compte/Utiliser un autre compte

Et d'identifier avec l'adresse secondaire orange et le mot de passe associé.

Voir aussi ce tuto de @Papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772081 membres inscrits 🧡

2069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne