Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour j'ai acheté un téléphone en boutique orange le 21 février 2019, il ne charge plus, merci

nanouzim80
contributeur
314  

Bonjour j'ai acheté un téléphone en boutique orange le 21 février 2019, il ne charge plus, merci

bonjour j'ai acheté un smart phone le 21 février 2019, il ne charge plus, il est sous garantie, en boutique on m'a dit de téléphoner au 3900,qu' Orange remplacerai mon téléphone ou me le réparerai,  ce que j'ai fait, on m'a dit de voir avec le chat, ce que je fais maintenant. merci de votre réponse.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: Bonjour j'ai acheté un téléphone en boutique orange le 21 février 2019, il ne charge plus, merci

@nanouzim80 ,

 

Quel rapport avec la messagerie Orange ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nanouzim80
contributeur
289  

Re: Bonjour j'ai acheté un téléphone en boutique orange le 21 février 2019, il ne charge plus, merci

je n,ai pas spécialement voulu me connecter à la communauté orange, mais le service technique m'a dit que c'est par le chat que je pourrai résoudre mon problème

Alan_K
fan
fan
251  

Re: Bonjour j'ai acheté un téléphone en boutique orange le 21 février 2019, il ne charge plus, merci

hello @papou22 @nanouzim80 

 

@nanouzim80   

 

>m'a dit que c'est par le chat que je pourrai résoudre mon problème

 

sauf qu'ici, ce n'est pas le chat de l’assistance...mais un forum d’utilisateur. Le fonctionnement et le but sont un peu différents.

et surtout sur le chat tu t'adresses directement et en direct aux conseillers orange, pas ici.

 

Certes sur ce forum, il y a les webconseillers, mais ils ne viennent pas à ta demande...si ils passent sur un fil et qu'il jugent utile d'intervenir, ils le font. Donc c'est pas systématique.

 

le chat il faut  passer par ton espace client

tu sélectionnes le contrat concerné

tu verras un onglet jaune "contact" en bas...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne