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Interrogez la communautéBonjour j'ai acheté un téléphone en boutique orange le 21 février 2019, il ne charge plus, merci
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Bonjour j'ai acheté un téléphone en boutique orange le 21 février 2019, il ne charge plus, merci
bonjour j'ai acheté un smart phone le 21 février 2019, il ne charge plus, il est sous garantie, en boutique on m'a dit de téléphoner au 3900,qu' Orange remplacerai mon téléphone ou me le réparerai, ce que j'ai fait, on m'a dit de voir avec le chat, ce que je fais maintenant. merci de votre réponse.
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Re: Bonjour j'ai acheté un téléphone en boutique orange le 21 février 2019, il ne charge plus, merci
Quel rapport avec la messagerie Orange ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Bonjour j'ai acheté un téléphone en boutique orange le 21 février 2019, il ne charge plus, merci
je n,ai pas spécialement voulu me connecter à la communauté orange, mais le service technique m'a dit que c'est par le chat que je pourrai résoudre mon problème
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Re: Bonjour j'ai acheté un téléphone en boutique orange le 21 février 2019, il ne charge plus, merci
hello @papou22 @nanouzim80
>m'a dit que c'est par le chat que je pourrai résoudre mon problème
sauf qu'ici, ce n'est pas le chat de l’assistance...mais un forum d’utilisateur. Le fonctionnement et le but sont un peu différents.
et surtout sur le chat tu t'adresses directement et en direct aux conseillers orange, pas ici.
Certes sur ce forum, il y a les webconseillers, mais ils ne viennent pas à ta demande...si ils passent sur un fil et qu'il jugent utile d'intervenir, ils le font. Donc c'est pas systématique.
le chat il faut passer par ton espace client
tu sélectionnes le contrat concerné
tu verras un onglet jaune "contact" en bas...