Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour, j'ai un doute de la provenance d'un Mail Orange ou pas Orange ??? merci ..

azerty_tutu
contributeur occasionnel
1 159  

Bonjour, j'ai un doute de la provenance d'un Mail Orange ou pas Orange ??? merci ..

de "www.lnternet-office.com" à "info@la-orange.com" date 28/06/18 15:44

objet : Politique de protection des données personnelles

 

voir l'en-tête complet pièce(s) jointe(s)

1 fichier(s) lnternetCon...pdf détails

 

Votre espace client Orange, Une activitée suspecte à été détectée sur votre adresse le 28 juin 2018 à 06: 45

 

Consulter vos données de contact afin d'éviter tout Pιratage , cliquez et reconnectez-vous en cliquant sur la piece jointe . Bien cordialement, L' e-mail est envoyé automatiquement. Nous vous remercions de ne pas y répondre : votre demande ne pourrait être traitée.

 

alou2.gif (2 Ko)‍

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 155  

Re: Bonjour, j'ai un doute de la provenance d'un Mail Orange ou pas Orange ??? merci ..

salut @azerty_tutu

 

arnaque ultra classique, pour accéder à ton espace client, tu n'as besoin d'aucune pièce jointe

 

la bonne  attitude :

- ne cliquer sur rien

- transférer le mail à abuse@orange.fr

- supprimer le mail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BRIMAU
fan
fan
1 130  

Re: Bonjour, j'ai un doute de la provenance d'un Mail Orange ou pas Orange ??? merci ..

BALANCE63
fan
fan
1 122  

Re: Bonjour, j'ai un doute de la provenance d'un Mail Orange ou pas Orange ??? merci ..

@azerty_tutuet @fredolerouge bonsoir tous les deux

 

Tentative de fraude en effet, destinée à ouvrir grand les portes de ton espace client et y piocher se qu'il faut pour te pourrir la vie

Tu connais l'adage : " en cas de doute abstiens toi"

 

Donc le mail : directiion corbeille SANS l'ouvrir

azerty_tutu
contributeur occasionnel
1 090  

Re: Bonjour, j'ai un doute de la provenance d'un Mail Orange ou pas Orange ??? merci ..

merci  à vous tous

 

 

cordialement

 

jb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne