Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour j envoie mes mails et les envois se retrouvent dans les spams.

JeanPierre19_
contributeur
346  

Bonjour j envoie mes mails et les envois se retrouvent dans les spams.

Bonsoir 

J ai un problème lorsque j envoie des mails les personnes les reçoivent dans spam.

Je vous serais bien reconnaissant de bien vouloir me répondre. 

Merci

Mr ***** ********* 

Mon adresse mail 

*****************************

EDIT : Merci @JeanPierre19_ de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
327  

Re: Bonjour j envoie mes mails et les envois se retrouvent dans les spams.

Bonjour @JeanPierre19_ 

 

Ton adresse est peut-être blacklistée (envois trop rapprochés à multiples destinataires).?

Pose la question par message à abuse@orange.fr.

 

Ou ton IP de connexion livebox est foireuse.

Si tu as un PC portable ou smartphone : est-ce idem partout si envoi depuis un autre réseau avec cette adresse.?

Tu peux éventuellement renouveler ton IP de connexion :

Au choix:

  • soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
  • soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
328  

Re: Bonjour j envoie mes mails et les envois se retrouvent dans les spams.

Bonjour @JeanPierre19_ 

 

Ton adresse est peut-être blacklistée (envois trop rapprochés à multiples destinataires).?

Pose la question par message à abuse@orange.fr.

 

Ou ton IP de connexion livebox est foireuse.

Si tu as un PC portable ou smartphone : est-ce idem partout si envoi depuis un autre réseau avec cette adresse.?

Tu peux éventuellement renouveler ton IP de connexion :

Au choix:

  • soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
  • soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne