Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour, je ne peux plus transférer mes mails.Je pense, que je téléphonerais, puisque je ne sais pas

terrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Bonjour, je ne peux plus transférer mes mails.Je pense, que je téléphonerais, puisque je ne sais pas

Bonjour, à vous,

Je ne peux plus, transférer mes mails. J'étais si contente d'avoir un ordi, mais celà me

contrarie de ne pas pouvoir me débrouiller!!!

Je n'ose pas le demander à ma fille,c'est pourquoi je m'adresse à vous!

Je vous remercie d'avance, pour l'aide éventuelle que vous pourriez m'apporter!

Je vous souhaite une bonne journée!


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
771  

Re: Bonjour, je ne peux plus transférer mes mails.Je pense, que je téléphonerais, puisque je ne sais

Bonjour @terrou 

 

Tu ne réponds pas précisément aux questions.

Alors au pif:

- tu utilises un navigateur pour accéder à ta messagerie mais tu ne dis pas lequel..

Si oui: essaye avec un autre.

Si OK avec un autre, et si tu veux utiliser ton navigateur habituel, il faut lui faire du ménage en vidant ce qu'on appelle le cache/historique.

Raccourci pour les navigateurs courants (Chrome, Firefox, Edge):

- appui simultané sur les touches Ctrl + Maj + Suppr

Dans la fenêtre qui s'ouvre, coche toutes les cases et toutes périodes/Intervalle et OK.

Puis réessaie.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
796  

Re: Bonjour, je ne peux plus transférer mes mails.Je pense, que je téléphonerais, puisque je ne sais

Bonjour @terrou 

 

On veut bien t'aider si tu nous aides un peu en disant comment tu gères ta messagerie orange:

- via navigateur / portail Orange et webmail.?

- ou logiciel, lequel.?

Et "je ne peux plus": c'est un constat pas un symptôme : que se passe-t-il quand tu essaies.? Comment t'y prends-tu.? Tu ne trouves pas l'icône pour le transfert...? . etc..

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
terrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
789  

Re: Bonjour, je ne peux plus transférer mes mails.Je pense, que je téléphonerais, puisque je ne sais

Bonjour Daniel

Merci déjà, d'avoir pris le temps de lire mon mail. Je me sert de ma messagerie orange;

Je peux répondre aux mails que je reçois, mais je ne peut en transférer. J'ai beau cliquer sur "transférer",comment dire, celà reste "figé",  le mail, lorsque je clique sur transférer est statique!!! je ne me l'explique pas!

J'espère etre un peu cohérente, dans mes explications!!!

Merci,encore

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
772  

Re: Bonjour, je ne peux plus transférer mes mails.Je pense, que je téléphonerais, puisque je ne sais

Bonjour @terrou 

 

Tu ne réponds pas précisément aux questions.

Alors au pif:

- tu utilises un navigateur pour accéder à ta messagerie mais tu ne dis pas lequel..

Si oui: essaye avec un autre.

Si OK avec un autre, et si tu veux utiliser ton navigateur habituel, il faut lui faire du ménage en vidant ce qu'on appelle le cache/historique.

Raccourci pour les navigateurs courants (Chrome, Firefox, Edge):

- appui simultané sur les touches Ctrl + Maj + Suppr

Dans la fenêtre qui s'ouvre, coche toutes les cases et toutes périodes/Intervalle et OK.

Puis réessaie.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
terrou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re: Bonjour, je ne peux plus transférer mes mails.Je pense, que je téléphonerais, puisque je ne sais

Bonjour Daniel

Merci beaucoup à toi, et à la communauté, j'ai enfin retrouvé ma messagerie, et je vais faire comme tu me dis, pour transférer à nouveau.!!

Je vous serais "éternellement reconaissante", soyez en c ertains 

Mille mercis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne