- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Bonjour, je ne peux plus transférer mes mails....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour, je ne peux plus transférer mes mails.Je pense, que je téléphonerais, puisque je ne sais pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, à vous,
Je ne peux plus, transférer mes mails. J'étais si contente d'avoir un ordi, mais celà me
contrarie de ne pas pouvoir me débrouiller!!!
Je n'ose pas le demander à ma fille,c'est pourquoi je m'adresse à vous!
Je vous remercie d'avance, pour l'aide éventuelle que vous pourriez m'apporter!
Je vous souhaite une bonne journée!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @terrou
Tu ne réponds pas précisément aux questions.
Alors au pif:
- tu utilises un navigateur pour accéder à ta messagerie mais tu ne dis pas lequel..
Si oui: essaye avec un autre.
Si OK avec un autre, et si tu veux utiliser ton navigateur habituel, il faut lui faire du ménage en vidant ce qu'on appelle le cache/historique.
Raccourci pour les navigateurs courants (Chrome, Firefox, Edge):
- appui simultané sur les touches Ctrl + Maj + Suppr
Dans la fenêtre qui s'ouvre, coche toutes les cases et toutes périodes/Intervalle et OK.
Puis réessaie.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je ne peux plus transférer mes mails.Je pense, que je téléphonerais, puisque je ne sais
Bonjour @terrou
On veut bien t'aider si tu nous aides un peu en disant comment tu gères ta messagerie orange:
- via navigateur / portail Orange et webmail.?
- ou logiciel, lequel.?
Et "je ne peux plus": c'est un constat pas un symptôme : que se passe-t-il quand tu essaies.? Comment t'y prends-tu.? Tu ne trouves pas l'icône pour le transfert...? . etc..
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je ne peux plus transférer mes mails.Je pense, que je téléphonerais, puisque je ne sais
Bonjour Daniel
Merci déjà, d'avoir pris le temps de lire mon mail. Je me sert de ma messagerie orange;
Je peux répondre aux mails que je reçois, mais je ne peut en transférer. J'ai beau cliquer sur "transférer",comment dire, celà reste "figé", le mail, lorsque je clique sur transférer est statique!!! je ne me l'explique pas!
J'espère etre un peu cohérente, dans mes explications!!!
Merci,encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @terrou
Tu ne réponds pas précisément aux questions.
Alors au pif:
- tu utilises un navigateur pour accéder à ta messagerie mais tu ne dis pas lequel..
Si oui: essaye avec un autre.
Si OK avec un autre, et si tu veux utiliser ton navigateur habituel, il faut lui faire du ménage en vidant ce qu'on appelle le cache/historique.
Raccourci pour les navigateurs courants (Chrome, Firefox, Edge):
- appui simultané sur les touches Ctrl + Maj + Suppr
Dans la fenêtre qui s'ouvre, coche toutes les cases et toutes périodes/Intervalle et OK.
Puis réessaie.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, je ne peux plus transférer mes mails.Je pense, que je téléphonerais, puisque je ne sais
Bonjour Daniel
Merci beaucoup à toi, et à la communauté, j'ai enfin retrouvé ma messagerie, et je vais faire comme tu me dis, pour transférer à nouveau.!!
Je vous serais "éternellement reconaissante", soyez en c ertains
Mille mercis