Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour, je voudrais synchroniser mon carnet d'adresse de messagerie Orange avec le carnet d'adresse

ALECO
contributeur
679  

Bonjour, je voudrais synchroniser mon carnet d'adresse de messagerie Orange avec le carnet d'adresse

Bonjour, je voudrais synchroniser mon carnet d'adresse de messagerie Orange avec le carnet d'adresse de mon ordinteur Mac Contact

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: Bonjour, je voudrais synchroniser mon carnet d'adresse de messagerie Orange avec le carnet d'adr

Bonjour @ALECO ,

 

Ce genre de question me hérisse le poil !

 

Elle démontre que tu as tes contacts sur la messagerie Orange alors que tu les as également sur l'appli Mail de ton Mac.

 

Pourquoi utiliser la messagerie Orange et livrer sur un plateau d'argent aux pirates ses contacts quand on dispose d'une telle application qui les préserve dans un équipement ?

 

Le webmail Orange ne doit être qu'une utilisation occasionnelle en dépannage quand on n'est pas sur son propre ordinateur et l'usage des contacts s'y limite à répondre à un message reçu.

 

Moins on a de contacts sur le web, moins on leur fait courir de risques !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ALECO
contributeur
631  

Re: Bonjour, je voudrais synchroniser mon carnet d'adresse de messagerie Orange avec le carnet d'adr

Merci pour votre réponse rapide. J'en ai tenu compte lorsque j'ai appelé le service Apple pour m'aider et j'ai tout mis dans l'outil apple plutôt que l'outil orange.

Le paramétrage a été compliqué même pour l'informaticien mac au bout du fil.

Merci encore et bon dimanche de confinement.

ALECO
contributeur
597  

Re: Bonjour, je voudrais synchroniser mon carnet d'adresse de messagerie Orange avec le carnet d'adr

Merci pour votre réponse rapide. J'en ai tenu compte lorsque j'ai appelé le service Apple pour m'aider et j'ai tout mis dans l'outil apple plutôt que l'outil orange.

Le paramétrage a été compliqué même pour l'informaticien mac au bout du fil.

Merci encore et bon dimanche de confinement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755266 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne