- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Bonjour, ma boite mail a été piraté.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour, ma boite mail a été piraté.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma boite mail a été piraté.
Bonjour, ma boite mail a été piraté. si je change mon mot de passe il dit que ce n'est pas le bon et je suis sur que c'est le bon. Que faire. Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, ma boite mail a été piraté.
bonjour @marc1418
en attente d'autres intervenants
as tu accès à ta boite mail si oui vérifie si pas une adresse de redirection
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, ma boite mail a été piraté.
Bonjour @marc1418 ,
Appelle le 3900 ou E-chat et dis leur qu'un pirate a changé le mot de passe de ton compte.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, ma boite mail a été piraté.
Bonjour @marc1418
C'est le mot de passe créé par le pirate a qui te bloque.
La seule solution est le 3900 pour en créer un autre en béton armé cette fois ci..
Lorsque cela sera effectué:
- dans tes préférences, annule la redirection de tes messages effectué par le pirate à son adresse (annuler et cocher la case ne pas transférer)
- toujours dans tes préférences, vérifie que le n° de tél de contact soit toujours le tien et non pas celui du pirate.
- restaure tes contacts qui sont certainement dans ta corbeille et vérifie qu'il n'y a pas d'intrus.
Le pirate étant en possession de tes contacts, il serait judicieux de les informer qu'ils seront les prochaines victimes et devront se protéger sans tarder en changeant leurs mots de passe par quelque chose de très costaud.
La solution: ne rien laisser sur le net et rapatrier sur son ordinateur l'ensemble de ses mails et contacts. Les pirates n'ayant rien à se mettre sous la dent passerons leur chemin.
Outlook (payant) ou Thunderbird (gratuit et convivial) sont d'excellents produits. https://www.thunderbird.net/fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour, ma boite mail a été piraté.
Bonjour @marc1418
Les conseils donnés sur le fil vous ont-ils permis de récupérer l'accès à votre boîte mail ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à signaler vos difficultés auprès de notre cellule ABUSE. Ce service est dédié au cas de piratage de messagerie. Afin que votre mail soit traité, veillez à respecter les prérequis d'envoi.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bon weekend
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !