Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bonjour, ma messagerie semble sombrer dans l'engourdissement, pour "supprimer", "déplacer vers", il

naldo32
contributeur
299  

Bonjour, ma messagerie semble sombrer dans l'engourdissement, pour "supprimer", "déplacer vers", il

Pour supprimer, déplacer vers , et autres opérations il faut attendre des minutes et pour traiter 30 messages je dois y passer 1 heure. il apparait souvent  une information me signalant que le service est surchargé.....

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Bonjour, ma messagerie semble sombrer dans l'engourdissement, pour "supprimer", "

Pas de bonjour non plus @naldo32 

Videz le cache de votre navigateur ou utilisez en un autre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: Bonjour, ma messagerie semble sombrer dans l'engourdissement, pour "supprimer", "

@naldo32 

vide le cache de ton navigateur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
naldo32
contributeur
275  

qu'est-ce le cache de mon navigateur?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
246  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723657 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne