Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Brouilllons « coincés »

canelle7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 234  

Brouilllons « coincés »

Bonjour à tous 

j’ai deux brouillons coincés dans le dossier brouillons. Lorsque j’y vais ça me dit « dossier vide ».. quelqu’un aurait une idée pour résoudre ça ? (Mises à jour de l’appli faites).  Merci beaucoup !

Je vous souhaite une bonne journée. 


Solutions approuvées
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 592  

Re: Brouilllons « coincés »

Bonjour @canelle7 


Notre service expertise ne constate pas de dysfonctionnement sur votre boite mail.

Pouvez-vous réaliser une nouvelle manipulation et voir si cela résout vos difficultés ?

Pourriez-vous vous déconnecter et désinstaller la messagerie Orange de tous vos équipements et vous reconnecter ?

J'attends votre retour. 


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 194  

Re : Brouilllons « coincés »

Bonjour @canelle7 
Rencontrez-vous toujours des problèmes avec vos dossiers brouillons ?

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

canelle7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 187  

Re: Re : Brouilllons « coincés »

Bonsoir 

oui toujours pareil deux brouillons apparaissent mais si je veux vider ça me dit «  boîte vide ». 
merci pour votre message. 
une solution ?

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 172  

Re: Re : Brouilllons « coincés »

@canelle7,

Afin de vous apporter mon aide pour ce problème, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Frédéric



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 127  

Re : Brouillons coincés

Bonjour @canelle7,

Je vous invite à consulter ma réponse dans vos messages privés.

Bonne journée.

Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 099  

Re: Brouilllons « coincés »

Bonjour @canelle7 


Je vous remercie pour votre message en privé et soyez rassuré nous avons bien accès à votre message. 

Au vu des actions déjà entreprises, j'avise la cellule expertise de votre défaut. 
Je reviens vers vous dès leur retour. 
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 
^Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

canelle7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 078  

Re: Brouilllons « coincés »

Bonjour 

merci beaucoup  j’attends votre retour. Mon compteur de brouillons est passé à 3 sans que je ne puisse ni les consulter ni les effacer.. problème toujours pas résolu donc..

bonne fin de journée. 
cordialement. 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 033  

Re: Brouilllons « coincés »

Bonjour @canelle7 

Rencontrez-vous toujours le défaut d'affichage ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

canelle7
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 013  

Re: Brouilllons « coincés »

Bonjour Max

Et merci pour votre message. 

OUI. J’ai Toujours le même problème. J’ai maintenant 3 brouillons coincés (au lieu de 2) dans l’appli du téléphone. Je re-précise que je ne peux pas les consulter et que ça me dit « dossier vidé «  ..

Rien n’a été fait. Aucune solution ne m’a été apportée. 
quelqu’un peut-il faire quelque chose ?  Je désespère…

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
996  

Re: Brouilllons « coincés »

outlook @canelle7 


Pouvez-vous créer un brouillon à laisser dans votre boite de "brouillon", afin que les services d'expertise puissent le voir ? 

Avez-vous des mails importants sur votre Webmail ? Une réinitialisation de votre boite mail sera peut-être nécessaire, mais implique une perte des données. 

Vous pouvez effectuer une sauvegarde avec un logiciel de messagerie comme thunderbird ou outlook


Bonne après-midi.

Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne