Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bug messagerie Orange

NANARDISA12
contributeur
2 633  

Re: Bug messagerie Orange

Bonjour

meme probleme impossible de supprimer mes mails ni de les recevoir

cordialement

Isa2995
contributeur
2 623  

Re: Bug messagerie Orange

Pbl de messagerie aussi sur Pc et mobile depuis fin de matinée. Par contre celle de mon mari fonctionne très bien.

En effet, un sms pour prévenir serait le bien venu.

dinkytoys1951
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 620  

Re: Bug messagerie Orange

meme probleme depuis ce matin 10 heure ,d apres la plate forme orange qui se trouve en Tunisie ,ça devrait revenir à la normale demain dimanche

NANAR3030
contributeur
2 567  

Re: Bug messagerie Orange

Bonjour,

Depuis ce matin,sur mon ordi...dans ma messagerie orange,je ne peux ni envoyer,ni lire...orange affiche "erreur technique"...

Pour info mon épouse,pendant une semaine,sur son ordi,n'a même pas pu accéder à sa messagerie orange...cela remonte à la mi-novembre...

Cela devient inquiètant...

Cordialement.

 

 

ninani
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 535  

Re: Bug messagerie Orange

Bonjour

Le mot est juste inquiétant. 

Quand à ceux qui nous parle sans cesse de Thunderbird je vous signale que nous payons un abonnement.

Je n'aime pas du tout Thunderbird pour ma part c'est vraiment pas pratique.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 493  

Re: Bug messagerie Orange


@ninani  a écrit :

Bonjour

Le mot est juste inquiétant. 

Quand à ceux qui nous parle sans cesse de Thunderbird je vous signale que nous payons un abonnement.

Je n'aime pas du tout Thunderbird pour ma part c'est vraiment pas pratique.


Bonjour @ninani ,

 

Je te signale que ceux qui te parlent sans cesse de Thunderbird payent eux aussi un abonnement car un abonnement est fait pour payer l'accès à Internet et la disposition d'une boite de courrier électronique. L'interface webmail, lui, est gratuit et ce n'est pas ça que tu payes avec ton abonnement car tu as un accès à Internet et une boite mail, tout comme ceux qui utilisent Thunderbird à la place de l'interface bugué et dangereux d'Orange.

 

D'ailleurs, Orange lui même a prévu dans ses documents contractuels qu'on puisse utiliser autre chose que cet interface minimal :

Voir ce post :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

 

Ceux qui, comme toi, clament haut et fort qu'ils payent donc ça doit marcher prouvent qu'ils n'ont rien compris au système.

 

Essaye donc de sauvegarder toute ta messagerie avec l'interface webmail, pour voir...

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Pluie77
helper actif
2 472  

Re: Bug messagerie Orange


@ninani  a écrit :

Bonjour

Le mot est juste inquiétant. 

Quand à ceux qui nous parle sans cesse de Thunderbird je vous signale que nous payons un abonnement.

Je n'aime pas du tout Thunderbird pour ma part c'est vraiment pas pratique.


Bonjour,

Aimez ou pas Thunderbird n'est pas la question, chacun est encore libre de ses choix. Ce qui importe c'est que ceux qui détiennent les clés d'un système (MicroSoft, Orange, Apple, Java...), permettent à des outils tiers d'avoir accès à leur règles et de pouvoir fonctionner correctement, sinon c'est un "Abus de position dominante".

A propos tout est reparti chez moi (avec Thunderbird que j'aime bien).

Cordialement à tous

marie6claude
passionné
4 617  

Re: Bug messagerie Orange

Bonsoir ,

J'ai appelé Orange , tout simplement en leur disant de signaler le problème !

 Chose faite , il y avait sur la messagerie un message : messagerie indisponible , nos techniciens 

 font ..... etc , etc ! Messagerie fonctionne actuellement .

  Cordialement

  marie6claude

marie6claude
passionné
2 460  

Re: Bug messagerie Orange

Bonsoir !

 Un message était affiché sur le mail orange , après mon appel ! 

 Tout fonctionne actuellement ! Quand il y a un problème important , j'appelle 

 toujours et si le conseiller sait quelque chose , il le signale . Mais il faut savoir 

 demander sans râler et poliment ! 

 marie6claude 

 

Katy7
contributeur
2 447  

Re: Bug messagerie Orange

Un grand merci à Marie6Claude !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne