Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Bug messagerie Orange

NANAR3030
contributeur
1 202  

Re: Bug messagerie Orange

Bonjour à tous,

Ma messagerie orange fonctionne,à nouveau,normalement...merci aux "réparateurs"...

Ceci dit...étant nouveau sur ce forum...il me semble comprendre,à la lecture de plusieurs messages,que les problèmes seraient liés,entr'autres,aux "cookies"...un "webconseiller" propose même de "nettoyer et réinitialiser le navigateur"...

Personnellement je n'utilise pas le net pour avoir des pubs,des cookies...par principe je suis absolument contre!

Donc j'aimerais savoir si "orange" impose des "cookies" ...et,si c'est le cas, pourquoi "orange" dit ensuite,par le biais d'un webconseiller,de "nettoyer et réinitialiser le navigateur" afin que la boîte mail fonctionne normalement ?

 

Je n'ai peut-être pas tout compris aux subtilités de la "navigation"...étant assez basique et "terre à terre"...

Cordialement.

 

 

 

332
contributeur occasionnel
1 175  

Re: Bug messagerie Orange

je ne sais pas si j'utilise thunderbird mais j'utilise SAFARI et il y a beaucoup de bug type erreur technique que je n'explique pas

332
contributeur occasionnel
1 175  

Re: Bug messagerie Orange

la plate forme orange devrait etre  en france 

marie6claude
passionné
1 121  

Re: Bug messagerie Orange

Bonjour !

 Inutile de réinitialiser sa messagerie , le problème étant sur tous les navigateurs !

 J'utilise Chrome comme navigateur par défaut et je le réinitialise régulièrement !

 Mais quand c'est un bug général , je n'en vois pas l'intérêt !

 Cdt 

  marie6claude

marie6claude
passionné
1 112  

Re: Bug messagerie Orange

Bonjour !

 En parlant de prévenir , je pense à l'affichage du message sur la boîte mail 

suite à mon appel ! Peux-tu arrêter de critiquer mes commentaires , Mr " je sais tout "? 

 Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour répondre à ce sujet , mais , je tenais à le 

 signaler !

 marie6claude

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re: Bug messagerie Orange


@marie6claude  a écrit :

Bonjour !

 En parlant de prévenir , je pense à l'affichage du message sur la boîte mail 

suite à mon appel ! Peux-tu arrêter de critiquer mes commentaires , Mr " je sais tout "? 

 Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour répondre à ce sujet , mais , je tenais à le 

 signaler !

 marie6claude



Bonjour @marie6claude ,

 

Peut-on savoir à qui s'adresse cet aimable commentaire ?

Sur ce forum lorsqu'on s'adresse à quelqu'un en particulier, il faut citer son pseudo en le faisant précéder du caractère "@", comme je l'ai fait pour toi.

 

Peux tu préciser ce que tu veux dire par "En parlant de prévenir , je pense à l'affichage du message sur la boîte mail"

Quel message ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

marie6claude
passionné
1 047  

Re: Bug messagerie Orange

Bonsoir@papou22

Quand je parle de " prévenir " , c'est par rapport à ta remarque concernant Orange !

 Ils ne peuvent pas prévenir , si la messagerie ne fonctionne pas ! C'est toi qui me l'as fait remarquer ! 

 Ils n'ont pas vraiment prévenu , mais ils ont fourni une explication avec leur message affiché sur la 

 messagerie ! Quant à ta comparaison avec une voiture qui tombe en panne , c'est un peu " léger " !

 Elle peut donner des signes de faiblesse .

 Es-tu aussi désagréable avec tout le monde ou est-ce personnel ? C'est la 2ème remarque ! La 1ère fois , c'était avec je n'aime poooo! A quand la prochaine ? J'ai hâte !

 Bonne soirée

  marie6claude

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

Re: Bug messagerie Orange

ma chère @marie6claude 

 

libre à toi de continuer à utiliser la mauvaise roue de secours qu'est le webmail/messagerie orange sur ton navigateur internet et de continuer à subir les bugs divers et les lourdeurs

 

mais je ne peux que plussoyer @papou22  quant à un conseil des plus judicieux, arrêter d'utiliser le webmail et d'utiliser un client mail

 

une voiture peut montrer des signes de faiblesse, pas la messagerie, elle marche, ou pas, et elle ne prévient pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: Bug messagerie Orange

Bonjour ma chère @marie6claude ,

 

Je vois, je vois, Madame est susceptible et fait dans l'insulte au quart de tour (Mr " je sais tout "). Je sens qu'on ne va pas être copains copains tous les deux ! 5 messages au total sur ce forum de ta part et déjà en mode insultes !!!

 

Je te signale que ce forum est un forum d'entraide. Pas un ring de boxe !

- Est-il interdit de faire un trait d'humour comme dans ma réponse ci -dessous dans laquelle il n'y avait rien de personnel (car je ne faisais qu'imiter mes petits enfants) mais au contraire une proposition d'aide que visiblement j'ai faite pour rien car tu n'as toujours pas daigné répondre à ma dernière question ?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-orange/m-p/2010261/highlight/true#M147709

 

Faut arrêter la parano !

 

- Quoi que tu en dises, une voiture ne prévient pas toujours. Lorsque tu éclates un pneu, une seconde avant il était encore bien rond partout... même en bas ! (chipotage inutile).

 

Alors, oui, je sais aider (clique sur mon pseudo, pour voir) mais si tu y tiens vraiment, je sais aussi être très désagréable.

A toi de choisir !

 

P.S: -Au fait, combien d'internautes en détresse as-tu aidé, toi, Madame l'insulteuse ?

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

marie6claude
passionné
967  

Re: Bug messagerie Orange

Bonjour@papou22

Etant donné que je suis déjà cataloguée comme susceptible et que je fais

dans l'insulte , je m'abstiendrai à l'avenir de commenter quoi  que ce soit !

 

 C'est vrai que je n'ai aidé personne , n'ayant pas assez de connaissances , je

 le reconnais ! 

  marie6claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754597 membres inscrits 🧡

2146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne