Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CCI

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 975  

Re: CCI

@CathDom35

 

attendre que ce soit résolu par orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 960  

Re: CCI a disparu


@doblo1158 a écrit :

Bonsoir PHILDUR,

toujour la même rengaine de denigrer la messageri d'orange et p


Je ne dénigre pas la messagerie d'Orange.

 

La messagerie fonc tionne très bien.

C'est le webmail d'Orange qui ne fonctionne pas.

 

Tu n'as toujours pas compris que ce client mail et son interaction via le web qui sème la grouille.

 

Avec Outlook ou Thunderbird à la place du mail sur le web, je n'ai jamais de problèmes.

 

La messagerie c'est ce qui reçoit et envoie les messages

Le webmail c'est juste ce qui les affiche, et c'est ça qui dysfonctionne.

 

@doblo1158, ton post m'a été très utile et il m'a permis de voir que pour beaucoup, la page mail Orange est la boite mail. C'est là, en pratique, le fond du problème.

La page mail Orange n'est qu'un outil d'accès aux boites mail des clients qu'Orange met à disposition dans son portail web. 

 

Ce truc serait utile, s'il était  sécurisé et s'il fonctionnait correctement.

 

sécurisation :

C'est un webmail, il faudrait beaucoup plus qu'un mot de passe pour protéger les données. La connaissance du mot de passe est très loin de garantir que celui qui l'utilise est bien le propriétaire de la boite mail.

Il manque l'authentification de l'utilisateur.

Ce point est le point qui me fait systématiquement réagir. Un opérateur sérieux ne peut proposer un outil qui rend plus de services aux pirates qu'aux utilisateurs. Il facilite le vol de compte.

 

 

fonctionnement correct ;

Bon an mal an, ce truc, fonctionne à peu près correctement. Il est perdu dès qu'il y a plus de 10000 messages à afficher, il ne gère pas du tout la présentation des messages (impossiblité de prédéfinir une police et taille de caractère, impossibilité d'insérer une photo dans un texte mis en page, .... ), il ne gère pas l'acheminement des pièces jointes, il faut un traitement complémentaires.  Mais globalement il marche.

Seulement vu qu'il est intégré dans un portail et que c'est un développement spécifique à Orange, il tombe en panne. Il est d'une extrème fragilité.

 

 

Tu devrais lire :

 

 

 Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
pilou471
contributeur
5 944  

Re: CCI

merci pour la reponse

Fergantine
contributeur
4 885  

copie cachée invisible

Bonjour,

Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès à la ligne CCI pour l'envoi de mes messages. Que dois-je faire ?

Remerciements

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 876  

Re: copie cachée invisible

Bonjour @Fergantine,

 

Vu le nombre de posts à ce sujet, c'est un bug de la messagerie webmail en cours de résolution.

 

Pour éviter ce genre de problème à répétition, utiliser un VRAI logiciel de messagerie et réserver ce gadget de webmail aux cas ou on en a besoin en dépannage car on n'est pas chez soi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 659  

Re: bonjour je n'ai plus fonction cci sur ma messagerie je vous remercie d'avance....

bonjour @manouchka21

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CCI/m-p/1435551#M77873

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanloye
contributeur
4 762  

Re: copie cachée invisible

Sur ma messagerie , la fontion CCi ( message masqué ) a disparu

Impossible a rétablir , merci de votre aide

 

bernie83150
contributeur occasionnel
5 724  

Re: CCI

Bonjour, j'ai le même problème ? pas de rèponse pour résoudre cette disparition.

Boite mail orange cci,  disparu systeme windows 7.Appeler orange, changer de boite mail, dommage car je suis satisfaite de cet opérateur ! Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 711  

Re: CCI

bonjour @bernie83150

 

voir le fil,et tu verras que certains ont donnés des info,il faut attendre la résolution du problème par orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YPAACVC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 713  

ligne C.C.I. dans messagerie orange

Toujours le même problème avec la messagerie orange. On ne sait pourquoi, un matin vous ouvrez votre boitre e-mail et la ligne C.C.I. pour l'envoi des messages a disparu !....... Espèrons qu'elle reviendra automatiquement...... C'est assez pénible .......   

 

J'espère que quelqu'un lira mon message et s'il peut remédier à ce problème ce sera encore mieux. 

 

MERCI.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne