Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CCI

APEP1
contributeur occasionnel
967  

Re: CCI a disparu

Merci PHILDUR  CCI est revenu !!! les miracles ça existe !!

malagueñas
passionné
910  

Re: CCI et AGENDA

J'ai recu de mon union de consommateur, un questionnaire intitulé : Participez à notre nouvelle enquête de satisfaction sur votre fournisseurs Internet

 

inutile de vous dire que je leur ai parlé des 6 mois qu'il a fallu à Orange pour régler le dysfonctionnement de l'agenda ainsi que la disparition du CCI (sans doute s'était il perdu dans le bureau de stéphane richard pdg orange ah ah ah

 

joyeux noël à toute la commmunauté

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
APEP1
contributeur occasionnel
712  

Re: CCI

C' est un probléme de plus d' un an ...Résolu depuis

petitduc
contributeur occasionnel
669  

Re: Re : acces groupe dans contact

Bonsoir PhilDur, affirmatif je comprends très mal le langage informatique, mon bocal étant fendu coté gauche et ayant perdu un précieux liquide, les fils de mon ordi naturel et ben! il merdouille et je bloque mais avec obstination je parviens par y arriver. J'espère ne pas t'avoir blessé, j'ai fait un amalgame, avec l'envoi d'une de tes 236 réponses par un ami<ta réponse du 17/02/2017-7824 avec copies d'écran> comme j'ai du mal a trouver pour vous envoyer un message à toutes et tous et je ne veux pas que cet appel soit en copie cachée invisible, vu que je pense ne pas être le seul dans ce cas.

J'ai toujours fais comme dans ta réponse avec copies d'écran et ça allait impec, depuis la chute de neige et coupure d'électricité et 7 jours sans téléphone portable vu que le pylône orange avait reçu, le CCI accepte la sélection, mais refuse de valider l'envoi. Pour CC c'est bon, mais tous les contacts reçoivent tous les noms. Les invalides font de leur mieux pour gêner le moins possibles tout le monde, merci de ta compréhension et je suis certain que tu vas pouvoir me faire comprendre pour réparer ce problème. Bien cordialement à toute la Communauté.   petitduc,  qui ne désespère pas de trouver un Grand-Duc.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Re : acces groupe dans contact

Tant pis

Je laisse tomber

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne