Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CE 4 JUILLET 2017 IMPOSSIBLE DE GENERER LE FICHIER CSV POUR EXPORTER MES CONTACTS

ASCIUS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
636  

CE 4 JUILLET 2017 IMPOSSIBLE DE GENERER LE FICHIER CSV POUR EXPORTER MES CONTACTS

Bonjour,

 

Ce matin, 4 juillet 2017, je souhaitais faire quelques sauvegardes et donc générer le fichier csv permettant d'exporter et de sauvegarder tous mes contacts de ma bal wanadoo / orange ..... mais non, il ne se passe rien, aucun fichier ne se crée .... 

 

Help 

 

Merci de bien vouloir signaler ce problème aux services d'Orange car j'ai bien noté l'information d'Orange des jours précédents = mise à jour en cours le 1er et le 2 juillet 2017 = contacts non modifiables ni ajoutables.

 

Bien cordialement.

5 RÉPONSES 5
ASCIUS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Re : CE 4 JUILLET 2017 IMPOSSIBLE DE GENERER LE FICHIER CSV POUR EXPORTER MES CONTACTS

 

En fait, je pense que c'est la taille du fichier qui pose problème : donc je vais alléger .

 

Bien cordialement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re : CE 4 JUILLET 2017 IMPOSSIBLE DE GENERER LE FICHIER CSV POUR EXPORTER MES CONTACTS

Bonjour @ASCIUS,

 

Quel format d'exportation as-tu choisi ? Outlook ou Outlook Express ? Le second ne fonctionne pas depuis des lustres, comme indiqué dans cet article :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Exporter-ses-contacts-Orange-vers-le-logiciel-de-me...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ASCIUS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Re : CE 4 JUILLET 2017 IMPOSSIBLE DE GENERER LE FICHIER CSV POUR EXPORTER MES CONTACTS

Merci  

 

 

 

 

ASCIUS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Re : CE 4 JUILLET 2017 IMPOSSIBLE DE GENERER LE FICHIER CSV POUR EXPORTER MES CONTACTS

Merci du compliment @Stéphanie   :  à votre avis quelle est la taille max désormais  pour  générer le fichier csv et exporter  (combien de contacts en fait ? car précédemment je pouvais exporter jusqu'à 2626 contacts ...)

 

Bien cordialement.

 

@ASCIUS

Dudu16
contributeur
420  

Re: Re : CE 4 JUILLET 2017 IMPOSSIBLE DE GENERER LE FICHIER CSV POUR EXPORTER MES CONTACTS

Bonjour,

Avez vous reussi a exporter vos adresses? 

Car j'essaie depuis 3 jours et rien ne se passe.

 

je ne comprend pas. Pouvez-vous m'aider?

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne