Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

CHANGER LES EMOTICONES - SMILEY ORANGE

Domi134
contributeur
1 045  

CHANGER LES EMOTICONES - SMILEY ORANGE

Bonjour,

la question a déjà été posée, mais sans réponse : dans un mail comment utiliser d'autre emoticônes-smiley que ceux proposés par Orange qui sont très très moches ?

merci par avance

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 039  

Re: CHANGER LES EMOTICONES - SMILEY ORANGE

salut @Domi134 

 

si tu passes par le webmail orange, tu seras limité par les smileys orange

 

si tu veux t'affranchir de ses limitations, et de tant d'autres ainsi que des bugs récurrents du portail, lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

sur smartphone, utilises l'appli native et non pas l'appli mail orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Domi134
contributeur
992  

Re: CHANGER LES EMOTICONES - SMILEY ORANGE

Merci de ta réponse si rapide, je vais le télécharger. Je ne comprends pas qu'Orange ait des smileys aussi ringards ! Je pensais qu'on pouvait en importer d'autres tout en gardant leur messagerie.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: CHANGER LES EMOTICONES - SMILEY ORANGE

Bonjour @Domi134 ,,

@fredolerouge 

 

tout en gardant leur messagerie

 

Mais avec Thunderbird, tu gardes leur messagerie car la messagerie ce n'est que le service de disponibilité d'une ou plusieurs adresses mail et l'acheminement des mails vers leur destination.

Ce que tu ne gardes pas (et heureusement !) c'est l'interface ringard qui te permet de voir tes mails à distance via un navigateur Internet qui n'est qu'une méthode de dépannage quand tu n'es pas sur ton propre ordinateur.

 

Un tel logiciel importe les mails et contacts chez toi et les met à l'abri des piratages. Tes contacts te diront merci de ne plus livrer leurs adresses aux pirates sur un plateau d'argent.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: CHANGER LES EMOTICONES - SMILEY ORANGE

Bonjour @Domi134 

 

@papou22   @fredolerouge 

 

En plus avec Thunderbird tu appuies sur les touches "Windows" et ";" et tu as tous les smileys que tu veux.

 

Smileys.png

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Domi134
contributeur
932  

Re: CHANGER LES EMOTICONES - SMILEY ORANGE

Merci, ça fait plaisir d'être aidé. Bonne soirée.

Domi134
contributeur
911  

Re: CHANGER LES EMOTICONES - SMILEY ORANGE

Merci bien de cette précision importante, c'est très sympa de prendre le temps de dépanner les autres, il en faudrait plus des gens comme vous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne